Un.e Responsable des finances
Infos sur l'emploi
- Date de publication :20 décembre 2024
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :1110 Morges
pour compléter notre équipe de direction. Vous collaborerez également très étroitement avec les Responsables des Centres Médicaux-sociaux et le service Finances de l’Association vaudoise d’aide et de soins à domicile (AVASAD). Ce poste clé au sein de notre institution offre la possibilité de marquer de votre empreinte l’aide et les soins à domicile de la région de la Côte. La Fondation de La Côte est attachée au partenariat, à l’éthique, au sens de notre mission d’intérêt public et s’investit pour l’avenir.
Mission
En qualité de membre de la Direction, vous assurez la bonne marche du Service des finances et de la gestion financière de la Fondation. Vous êtes responsable de la tenue rigoureuse de la comptabilité, de la facturation, du suivi budgétaire et des tableaux de bord y relatifs. Vous établissez les budgets des différents CMS/Services en lien avec les objectifs stratégiques définis. Vous soutenez et conseillez les responsables des différents CMS/Services dans l’atteinte de leurs objectifs. Vous garantissez le respect des procédures réglementaires et du contrôle interne. Vous gérez une équipe de 5 personnes. Vous mènerez des projets institutionnels dans votre domaine d’expertise.
Profil
Nous recherchons une personnalité dynamique, enthousiaste et pragmatique, souhaitant s’investir avec nous pour mener à bien notre saine ambition au service de la population et de nos collaborateurs. Votre formation de base est complétée par une spécialisation en finance et controling (Brevet Fédéral, Diplôme fédéral ou autre titre équivalent). Riche d’une expérience professionnelle d’au moins 10 ans dans le domaine comptable et d’au moins 2 ans dans le contrôle de gestion, vous êtes doté·e de leadership, savez fédérer autour des enjeux et vous démontrez des compétences en management d’une équipe. Vos talents de communication sont reconnus et vous êtes orienté·e solution afin de répondre aux besoins de notre activité. Seront des atouts : une expérience dans un poste à responsabilité du domaine financier et une connaissance du domaine socio-sanitaire.
Les principaux enjeux du monde sanitaire vaudois et des soins à domicile vous enthousiasment, vous souhaitez relever un défi motivant et porteur de sens et cherchez à mettre vos compétences à disposition d’un projet de société au coeur de l’actualité ? Alors vous êtes la personne que nous souhaitons rencontrer !
La FLC encourage toutes les postulations, y compris internes. Alors si votre profil correspond et que vous êtes intéressé.e par un nouveau défi professionnel, transmettez-nous votre dossier (lettre de motivation, CV, diplômes, certificats de travail) via www.jobup.ch
Entrée en fonction : à convenir
La FLC promeut un environnement de travail agréable, dynamique, varié et durable, ainsi que la formation continue. Elle offre en outre des prestations sociales de qualité. Spécialiste de l’aide et des soins à domicile au travers de ses 9 CMS, ses prestations sont assurées au quotidien, y compris en urgence (IRID Intervention Rapide Infirmière à domicile) ou lors de retour à domicile, après un séjour dans une institution sanitaire (CMS 24). Elle intègre également les services logistiques de CMS et l’Espace Prévention La Côte.
Professionnalisme, reconnaissance, ouverture d’esprit, solidarité, respect, confiance : ensemble, continuons d’incarner nos valeurs au quotidien !