Responsable d'équipe contentieux (t) 80% - 100%
Infos sur l'emploi
- Date de publication :11 novembre 2024
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Salaire:CHF 105 150 - 131 400 /an
- Langue :français (Courant), italien (Courant), allemand (Élémentaire)
- Lieu de travail :Elias-Canetti-Strasse 2, 8050 Zürich
La Fondation institution supplétive LPP propose des tâches significatives dans le domaine de la prévoyance vieillesse. Nous apportons une contribution significative à plus de 1,4 million de personnes. Un environnement de travail moderne avec une culture d’équipe marquée ainsi que de nombreuses possibilités d’évolution vous attendent.
Avec nos descriptifs de poste, nous nous adressons à (t)outes et à (t)ous.
Êtes-vous prêt(e) à relever un défi unique dans le domaine captivant du deuxième pilier ? En tant que chef d'équipe, maitrisant le français et l’italien, engagé pour le recouvrement, vous dirigez et développez votre équipe, apprenez beaucoup de nouvelles matières et améliorez continuellement nos processus et services. Vous favorisez la cohésion de l'équipe et créez un environnement de travail valorisant pour une collaboration fructueuse.
Ce qui vous attend
- Vous êtes responsable d'une équipe de quatre personnes et dirigez, développez vos collaborateurs de manière valorisante et ciblée.
- Vous développez avec votre équipe une relation de confiance et assurez la collaboration au sein du team ainsi qu’entre les différents sites.
- Vous participez aux tâches quotidiennes et agissez en tant que référence. Le traitement des dossiers de recouvrement complexes fait partie de votre domaine de compétence.
- Vous apportez votre soutien pour les questions techniques à nos partenaires tels que: offices de poursuite, tribunaux, le fonds de garantie, institutions d'assurances sociales, autres caisses de pension, etc.
- Vous participez activement au développement de notre plateforme de gestion informatique et apportez une contribution précieuse à l'amélioration continue des processus de recouvrement.
Ce que vous apportez
- Vous êtes dirigeant(e) expérimenté(e) avec une communication claire et positive et un goût pour la gestion du changement.
- Vous êtes au bénéfice de plusieurs années d’expérience dans un environnement axé sur les services, principalement le contentieux.
- Vous avez une formation commerciale de base achevée et une formation continue de spécialiste dans le domaine du recouvrement.
- Vous maîtrisez parfaitement le français et avez des très bonnes connaissances en italien. Connaissances de l’allemand seraient un atout.
- Vous êtes une personnalité communicative, autonome, proactive, flexible et orientée client.
Pourquoi nous rejoindre
- Des bureaux modernes et lumineux à proximité immédiate de la gare de Lausanne
- Participation à l'optimisation des processus et aux petits projets
- Découvrez ici tous vos avantages.
Quel salaire vous attend (brut, base 100 pour cent de temps de travail)
Avec nos fourchettes de salaire, nous misons sur le fairplay, l’équité et la transparence : dans cette position, vous pouvez compter sur un salaire de 105’150 francs à 131’400 francs par an.
Veuillez soumettre votre dossier à l'aide du formulaire de candidature électronique. Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature.
Contact
Stiftung Auffangeinrichtung BVG