Responsable Front Office Raccordement (f/h/d) 80-100%

Crit SA

Crit SA

Infos sur l'emploi

  • Date de publication :

    10 juillet 2024
  • Taux d'activité :

    100%
  • Type de contrat :

    Durée indéterminée
  • Lieu de travail :

    Genève

Depuis 1995, CRIT est implanté en SUISSE Romande et développe une politique de partenariat afin de permettre aux candidats de trouver les missions qui leur conviennent. Nous recherchons activement les TALENTS de demain et donnons ainsi à nos clients une réponse personnalisée et adaptée. Nos agences de Genève – Lausanne et notre cabinet CritXpert sont à votre écoute.


Notre client, une entreprise de renom dans le secteur de l'énergie, est à la recherche d’un

Responsabilités

  • Diriger et animer une équipe de 12 collaborateurs en créant un climat de confiance et en permettant à chacun de s'épanouir dans ses missions et de se développer au sein de l'organisation.
  • Assurer la responsabilité du parcours client lié au raccordement, garantissant une expérience client irréprochable et cohérente de bout en bout.
  • Gérer le traitement et la conformité des demandes de mise en place ou de modification d'installation de comptage, informer et conseiller les installateurs-électriciens.
  • Assumer le rôle de Product Owner de l’outil « portail de raccordement », en veillant à ce qu'il réponde pleinement aux besoins des clients et des métiers pour créer un environnement efficace et innovant.
  • Garantir la facturation des prestations offertes pour le raccordement et la gestion correcte des offres et des contrats.
  • Développer et gérer un système d'amélioration continue.

Profil

  • Diplôme en informatique de gestion (ou formation équivalente).
  • Expérience avérée en gestion d'équipe et leadership naturel.
  • Forte orientation client et sens du service.
  • Solide expérience en gestion de projet et amélioration continue. Capacité à jouer le rôle de Product Owner.
  • Intérêt marqué pour les sujets liés aux systèmes électriques.
  • Excellentes compétences rédactionnelles.
  • Bonne gestion du stress et sens des priorités.
  • Excellent relationnel et compétences interpersonnelles.

 

Merci de bien vouloir noter que nous répondrons uniquement aux dossiers correspondant aux exigences du poste sous 10 jours, si vous n’avez pas reçu de réponse de notre part, veuillez considérer que nous n’avons pas retenu votre dossier. Nous ne manquerons pas de vous contacter si une offre venait à correspondre à vos compétences, avec votre accord.

Contact

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