Gestionnaire technique de commande (a)
Infos sur l'emploi
- Date de publication :03 décembre 2024
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Langue :allemand (Élémentaire)
- Lieu de travail :Route du Pissot 1b, 4702 Rennaz, VD
Grâce à vos qualités professionnelles et personnelles, vous apportez un soutien déterminant au service clientèle. Rejoignez le leader de la branche en tant que
Faire avancer l'innovation - Votre domaine d'activité :
* Traitement des rapports de travail des techniciens de service
* traitement complet des commandes (calcul, établissement d'offres, facturation)
* Assurer le bon déroulement du traitement des réclamations
* soutien téléphonique des clients pour les questions techniques
* Collaboration avec les services internes, nos usines et nos fournisseurs
Le sens des réalités et le succès - Voilà pourquoi vous êtes fait pour nous :
* formation technique achevée (électricien / constructeur métallique / mécanicien en
machines agricoles) avec formation commerciale continue
* Expérience professionnelle dans le service après-vente, idéalement dans le
domaine
des portails, des portes et de la technique de chargement
* bonne capacité de représentation technique
* Français et allemand parlé et écrit (allemand au moins B2)
* très bonnes connaissances d'utilisation de MS-Office, des connaissances de SAP
sont un avantage
En tant qu'entreprise familiale, nous pensons à long terme - vous aussi ?
* une activité variée et exigeante
* une équipe motivée et collégiale
* entreprise dynamique et économiquement stable
* lieu de travail moderne, home office possible en accord avec le supérieur
hiérarchique
* conditions d'embauche attrayantes
* Classement parmi les meilleurs employeurs « Swiss Employer Award ».
Questions sur le poste
Roland Wieser
Responsable du service clientèle
+41 62 388 68 19
Questions sur la candidature
Chantal Ackermann
Spécialiste RH
+41 62 388 68 24
Sind Sie interessiert? Wir freuen uns auf Ihre Bewerbung!
Contact
Hörmann Schweiz AG