Aller directement au contenu
Mon compte
Vous n'avez pas de compte ?S'inscrire
Choix de la langue

Responsable des relevés et décomptes

Infos sur l'emploi

Le spécialiste romand de l’entretien et des relevés des compteurs d’eau chaude et de chaleur cherche un/une

Nous recherchons un(e) candidat(e) qui possède les atouts suivants :

  • Diplôme : Vous êtes titulaire d’un CFC d’employé(e) de commerce ou de bureau.
  • Disponibilité : Vous êtes entièrement disponible durant les mois de juin, juillet et août (les vacances sont planifiées en dehors de ces périodes).
  • Compétences personnelles :
    • Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), et autonome.
    • Vous avez un attrait particulier pour les chiffres et savez traiter les données avec une grande précision.
    • Votre capacité à gérer une charge de travail importante sans compromettre la qualité de votre travail est reconnue.
    • Sens du service client.
    • Forte aptitude à travailler en équipe.
  • Compétences techniques : Vous maîtrisez les outils informatiques nécessaires pour travailler efficacement dans un environnement numérique.
  • Seconde langue : Allemand ou Anglais 

 

Vos responsabilités

En tant que Chargé (e) Suivi Administratif et Gestion des Consommations, vous jouerez un rôle clé dans notre organisation en assurant :

  • Calcul des consommations : Vous serez responsable des calculs précis des consommations d’eau chaude et de chauffage.
  • Relation client : Vous serez en contact direct avec la clientèle et contribuerez activement à un accueil téléphonique de qualité.
  • Collaboration : Vous travaillerez de manière autonome tout en coordonnant vos activités avec les gérances et/ou propriétaires.
  • Tâches variées : Votre polyvalence vous permettra d’intervenir sur d’autres missions administratives selon les besoins de l’entreprise.

 

Pourquoi rejoindre Alfred Aubort SA une entreprise d’Ista?

  • Une entreprise historique et solide, reconnue pour son expertise et la qualité de ses services.
  • Une équipe dynamique et bienveillante où la collaboration et l’autonomie sont valorisées.
  • Une opportunité de développer vos compétences dans un domaine en lien direct avec la gestion immobilière et les données énergétiques, des secteurs en pleine évolution.

 

Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi stimulant et à apporter votre expertise à une entreprise de renom, envoyez-nous dès à présent votre dossier de candidature complet (CV, lettre de motivation, certificats de travail). Nous avons hâte de vous rencontrer et de découvrir comment vous pouvez contribuer à notre succès.

Alfred Aubort SA

Ensemble, relevons les défis de demain.

Contact

  • Alfred Aubort SA