Spécialiste en assurances maladie (H/F)
Accès Personnel SA
Infos sur l'emploi
- Date de publication :18 octobre 2024
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Langue :anglais (Courant)
- Lieu de travail :Ecublens
Responsabilités:
- Gérer les tâches administratives quotidiennes pour une clientèle internationale (appels, e-mails, courriers).
- Évaluer l'obligation d'affiliation et fournir des conseils sur les systèmes d'assurance maladie en Suisse et en Europe (frontaliers, expatriés, résidents suisses, etc.).
- Communiquer régulièrement avec les assurés, les départements RH des entreprises clientes et les assureurs.
- Vérifier les factures des assureurs et préparer des fichiers Excel pour les clients RH.
Profil :
- Expérience en gestion administrative dans le domaine des assurances ou des ressources humaines, une expertise en assurance maladie étant un plus.
- Maîtrise de l'anglais à l'oral et à l'écrit (niveau C1), avec évaluation des compétences linguistiques durant le processus de sélection.
- Diplôme de formation commerciale CFC ou équivalent.
- Brevet fédéral de Spécialiste en assurance-maladie, assurances sociales ou privées est un avantage
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