Gestionnaire administratif parkings ou Gestionnaire administrative parkings

Aéroport International de Genève

Aéroport International de Genève

Infos sur l'emploi

Aéroport International de Genève

Votre domaine d'activité

La gestion de l'ensemble des tâches administratives du service.

Vos missions

Directement rattaché-e au chef service plateforme multimodale, le-la titulaire de ce poste aura notamment pour mission de :

- Gérer et coordonner l'ensemble des tâches administratives du service, rédiger les correspondances, les notes et circulaires destinées aux abonné-e-s et aux autres usagers ou sociétés

- Organiser et traiter les demandes d'abonnement aux parkings de Genève Aéroport sur l'ensemble du processus, de la réception de la demande jusqu'à la facturation en passant par la programmation des cartes d'accès

- Traiter et classer selon les différentes procédures dédiées les constats d'infraction relevés à l'encontre des différents usagers de la plateforme

- Administrer et valider les demandes de rendez-vous et les réservations d'emplacements ou de parking, notamment avec le logiciel dédié. Informer en retour les partenaires du statut et de l'évolution de leur demande.

- Gérer et administrer les dossiers des clients et partenaires GA dans le logiciel de gestion dédié

- Renseigner, conseiller et orienter les usagers-ère-s de la plateforme

- Gérer, alimenter et développer les différentes statistiques et KPI du service

- Participer aux différents projets d'évolution des outils et logiciels de gestion

- Traiter les réclamations et gérer les cas particuliers

Compétences recherchées

- Être au bénéfice d'un CFC de commerce ou d'une formation équivalente

- Avoir une très bonne connaissance des outils informatiques usuels, notamment des logiciels de bureautique

- Disposer d'excellentes capacités rédactionnelles en français

- Faire preuve de rigueur, de diplomatie, d'un excellent sens de l'organisation et d'une grande autonomie

- Disposer de bonnes connaissances orales et écrites de l'anglais, l'allemand ou toute autre langue est un atout

- Savoir gérer les situations délicates et répondre à une clientèle exigeante

- Avoir le sens des responsabilités, un esprit d'équipe développé et le sens de l'initiative

Entrée en fonction : à déterminer

Taux d'activité : 70%

Délai de postulation : 12 juillet 2024

Merci de bien vouloir postuler en ligne en transmettant un dossier de candidature complet (lettre de motivation, curriculum vitae, diplôme.s et certificat.s de travail).

Genève Aéroport garantit l'égalité des chances et s'engage en faveur de la diversité.

Seules seront prises en considération les postulations répondant entièrement aux exigences du poste décrites ci-dessus.

Contact

  • Aéroport International de Genève