Publié: 02 août 2024
Lausanne
80% – 100%
Durée indéterminée
CHF 85 000 - 117 000 /an
braintec
Emplois trouvés sur le web
Nous sommes braintec! Pour nos clients, nous organisons la transformation numérique avec le logiciel de gestion tout-en-un Odoo. Nos solutions ERP sont de haute qualité, taillées sur mesure et efficaces. En tant que partenaire Odoo leader en Europe, nous avons numérisé avec succès plus de 300 entreprises de toutes tailles et de tous secteurs depuis l'an 2000.
Notre équipe de plus de 85 collaborateurs et le plus grand nombre d'experts Odoo certifiés au monde sont présents sur plus d'une douzaine de sites en Suisse, en Autriche, en Allemagne, en Espagne et en Pologne. Rejoins notre équipe internationale et profite d'un environnement de travail attractif et flexible chez braintec!
Tes tâches principales:
Recevoir des demandes de prospects (clients potentiels) et prendre contact avec eux - pas besoin de faire de la prospection à froid, car on t'attend.
comprendre tes prospects, analyser leur business, leurs besoins et leurs défis
présenter des démos adaptées aux besoins de tes prospects et expliquer comment le logiciel de gestion Odoo peut améliorer leur quotidien
animer des ateliers sur le terrain et jeter les bases d'une relation commerciale fantastique et durable
créer des offres sur mesure et enthousiasmer tes interlocuteurs
Must-have:
Tu es diplômé(e) d'une école de commerce ou tu as acquis une expérience professionnelle dans ce domaine.
tu es curieux, créatif et tu as un bon sens des affaires
convaincus et enthousiasmés par les solutions logicielles
langue maternelle française ou allemande, l'autre langue et anglais au moins au niveau C2
ambitieux et désireux de présenter la meilleure solution à ta clientèle
une bonne communication, de l'humour et une approche proactive dans ton travail
affinité avec les technologies de l'information et volonté de rester à la pointe du progrès
Ouvert aux voyages
Nice to have:
Expérience dans l'environnement ERP, peut-être même avec Odoo ?
Expérience avec les méthodes de projet agiles (de préférence SCRUM)
Expérience de la négociation au plus haut niveau
Connaissance préalable des processus d'appel d'offres et de leur gestion
Ton lieu de travail:
un environnement de travail varié dans lequel tu peux t'épanouir
contact avec des personnalités intéressantes ; par exemple des CEO, CFO et CTO de diverses entreprises
un vaste champ d'application ; du CRM, de la comptabilité, de l'entreposage, des RH, de la gestion de projet, du commerce électronique
un environnement international, avec des entreprises de toutes tailles et de toutes origines dans un large éventail de secteurs d'activité
notre confiance en tes compétences - no micromanaging
une culture du tutoiement ouverte avec de super collègues d'équipe
Les benefits & ton avenir:
Libre choix du matériel
Possibilités de formation continue interne et externe
AG 1ère classe
Participation au succès de l'entreprise
Répartition flexible du temps de travail et modèles de travail à temps partiel
Travail mobile (Home Office, Hybrid...)
Esprit d'équipe & événements d'équipe (nationaux et internationaux)
Bureaux et postes de travail modernes
Espace de liberté et confiance comme base d'une relation de travail saine
Sarah Dema se réjouit de ta candidature!