Responsable restaurant
Infos sur l'emploi
- Date de publication :22 novembre 2024
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Langue :anglais (Courant)
- Lieu de travail :Lausanne
Le bord du lac Léman, votre prochain terrain de jeu ?
Prêt(e) pour une aventure riche au sein des plus beaux hôtels de Suisse ? Rejoignez les hôtels du groupe Sandoz !
Sandoz Foundation Hotels regroupe deux luxueux palaces 5 étoiles et deux hôtels 4 étoiles à Lausanne ainsi que deux hôtels 5 étoiles à Neuchâtel et à Zermatt.
Nous recherchons le ou la prochain(e) Responsable, Brasserie de luxe « Café Beau Rivage » pour rejoindre à Lausanne.
Lieu de travail Beau-Rivage Palace *****
Date d’entrée Décembre 2024 ou janvier 2025
Type de contrat CDI 100%
NOTRE MISSION
Faire vivre une expérience 5 étoiles à nos clients dans un cadre exceptionnel tout en préservant nos établissements historiques et leurs environnements.
Passion, Esprit d'Equipe, Professionnalisme et Collaboration sont les maîtres mots qui régissent notre vision du travail.
A QUOI RESSEMBLE VOS JOURNEE
Rattaché(e) au Directeur F&B, vous coordonnez, supervisez et développez les opérations de la brasserie de luxe « Café Beau-Rivage », en garantissant l’efficience, la rentabilité et la qualité du service selon les procédures établies.
Vous organisez le travail de l’équipe et assurez une communication fluide entre la salle, la cuisine et le stewarding. Responsable de la qualité des prestations, de la propreté et de l’hygiène des lieux, vous collaborez avec le chef exécutif pour créer et mettre en place de nouvelles cartes adaptées aux attentes des clients.
Vous veillez à la satisfaction et à la fidélisation de la clientèle. Enfin, vous recrutez, formez et évaluez les collaborateurs, et définissez les objectifs et budgets du point de vente pour en assurer la rentabilité.
CE JOB EST FAIT POUR VOUS SI
Vous possédez de solides compétences en management dans la restauration, enrichies par une expertise culinaire et vinicole, ainsi qu’une parfaite maîtrise des règles d’hygiène et de sécurité.
Vos connaissances approfondies en gestion administrative vous permettent d'assurer un fonctionnement fluide du département.
Une connaissance de la CCNT est un atout.
Les qualités requises incluent la créativité, la rigueur, un excellent sens du service client, la flexibilité, de solides compétences relationnelles, l’esprit d’équipe, la gestion du stress, le souci du détail, un leadership naturel, la diplomatie et l’ouverture d’esprit.
Vous êtes titulaire d’un CFC de Spécialiste en restauration ou d’un diplôme tel que BEP, CAP, BTS, ou BAC PRO en Hôtellerie-restauration, et vous justifiez d’au moins 7 ans d’expérience en tant que responsable de point de vente dans l'hôtellerie de luxe 5*.
Do you speak English ? Nos équipes sont cosmopolites ! L'anglais est important afin de pouvoir communiquer avec notre clientèle.
RIEN QUE POUR VOUS
Logement temporaire possible selon disponibilité
Un menu à prix imbattable confectionné par l’un de nos chefs
Catalogue de formations internes
Tarifs préférentiels au sein des hôtels de notre Fondation et Swiss Deluxe
Et bien plus encore…