Assistant / Coordinateur des ventes (f/h)
Infos sur l'emploi
- Date de publication :22 décembre 2024
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Langue :allemand (Courant)
- Lieu de travail :1007 Lausanne
Assura est un acteur majeur de l'assurance-maladie en Suisse, engagé et responsable. Nos convictions et valeurs nous portent chaque jour et fondent notre singularité. Nous rejoindre, c'est découvrir un domaine d'activité passionnant et utile où chaque journée est différente.
Dans le cadre de l’évolution de notre département Clients et Marché, nous recherchons pour la Force de vente interne Suisse romande un :
Vos challenges :
- Assister la responsable régionale de la force de vente interne Suisse romande dans sa gestion administrative quotidienne (organisation de séances et autres événements, prise de PV, gestion de son agenda, suivi des échéances, gestion de l’information, etc.)
- Assurer le soutien administratif quotidien et la planification de tous les besoins de la Force de vente interne (aussi bien des managers que des conseillers), notamment : Être support pour les questions générales procédurales, ainsi que les demandes informatiques de 2ème niveau, coordonner et soutenir la formation des conseillers à la clientèle en Romandie, mettre en place des procédures nécessaires au travail de l'équipe
- Gérer et créer des tableaux de bord, indicateurs, reportings, et autres supports administratifs pour assurer le suivi de la production et le contrôle de la qualité
- Coordonner les tâches administratives et logistiques pour les événements de la force de vente interne
- Participer à différents projets liés à la force de vente interne ou les gérer selon le mandat
- Analyser des situations spécifiques et effectuer des recherches adéquates pour aider à la prise de décisions
- Communiquer efficacement avec les membres de l'équipe et les parties prenantes
- Collaborer étroitement avec les autres coordinateurs de Suisse alémanique
Vos talents
- Vous êtes titulaire d'un CFC d'employé de commerce ou titre jugé équivalent
- Vous maitrisez parfaitement le français et possédez d'excellentes compétences rédactionnelles
- Vous avez de très bonnes connaissances d’allemand aussi bien à l’oral qu’à l’écrit
- Vous maitrisez parfaitement les outils informatiques courants
- Vous êtes autonome, flexible, organisé, résistant au stress et savez gérer les priorités
- Vous avez l’esprit d’équipe et le sens de la communication et de l’interaction
- Vous avez un bon esprit d’analyse, un sens aigu du détail et êtes orienté service et solutions
- Votre expérience dans le domaine de l’assurance-maladie et dans la gestion de projet serait un atout
Nos avantages
- Semaine de travail de 40 heures (à 100%)
- Minimum 5 semaines de vacances
- Possibilité de télétravail
- Participation mensuelle aux frais de déplacement si abonnement de transports publics
- Prestations sociales attractives et importante réduction sur l’assurance-maladie
- Welcome Day et formation interne métier
Chez Assura, chacun est essentiel.
Depuis sa création en 1978, Assura s’engage en faveur d’un système de santé social, de qualité et efficace ; un système qui se concentre sur l’essentiel et donne à tous les mêmes chances de guérison, tout en encourageant les efforts d’efficience de tous les acteurs. Notre culture d’entreprise est bâtie sur l’accessibilité et l’ouverture ainsi qu’un fort esprit collaboratif.
Et chacun de nos 1’700 collaborateurs est essentiel.
Et visitez aussi notre site assura.ch pour encore plus d’infos.
Si vous correspondez au profil recherché, veuillez nous faire parvenir un dossier de candidature complet (CV, lettre de motivation, copie de tous vos diplômes et de tous vos certificats de travail, etc).
Nous vous remercions pour l’intérêt que vous portez à notre société et nous réjouissons de prendre connaissance de votre postulation.