Aller directement au contenu
Mon compte
Vous n'avez pas de compte ?S'inscrire
Choix de la langue

Contrôleur de gestion retail - 100%

Infos sur l'emploi

  • Date de publication :25 décembre 2024
  • Taux d'activité :100%
  • Type de contrat :Durée indéterminée
  • Salaire:CHF 85 000 - 95 000 /an
  • Langue :anglais (Courant)
  • Lieu de travail :Genève

Fondé en 2001, le cabinet Fed Finance est spécialiste du recrutement intérimaire et permanent pour les métiers de la comptabilité et de la finance. Nos consultants sont tous des experts et parlent votre langue. Nous nous engageons à vos côtés pour vous accompagner tout au long de votre recherche d'emploi et à chaque étape de votre carrière. Présents en Suisse, France, Canada, Espagne, Portugal et Cote d'Ivoire, nous sommes là pour vous accompagner.

Nous recrutons pour le compte d'un grand groupe retail Suisse, un Business controller.

Le poste à pourvoir vous permettra de jouer un rôle clé dans l'organisation, avec des perspectives d'évolution vers des responsabilités toujours plus centrales et stratégiques.

Venez relever de nouveaux défis et contribuez activement à l'essor d'une entreprise qui s'impose comme la référence dans son domaine.

Au sein d'une équipe controlling et en relation transverse entre les équipes terrains et la direction financière, votre poste inclura les missions suivantes :

- Elaboration des prévisions mensuelles, des révisions trimestrielles et des budgets annuels.
- Définition et mise en place des indicateurs clés, tant financiers que non financiers, ainsi que du fonds de roulement et du délai de rotation des stocks.
- Participation à l'évaluation du retour sur investissement pour divers projets d'investissement.
- Analyses financières et quantitatives ad-hoc pour soutenir la prise de décisions stratégiques.
- Suivi et pilotage des marges, tant centrales que locales.
- Création et maintenance de modèles financiers et de business cases détaillés sous Excel.

- Diplôme de Master idéalement avec spécialisation en finance, comptabilité ou contrôle de gestion.
- Maîtrise de l'anglais ; la connaissance de l'allemand est un atout.
- Au moins 2 ans d'expérience dans le secteur de la vente au détail ou en milieu international.
- Très bonne maîtrise d'Excel.

Contact

  • Fed Group