Assistant(e) de Direction avec expérience
Infos sur l'emploi
- Date de publication :23 novembre 2024
- Taux d'activité :60 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Salaire:CHF 5 500 - 6 500 /mois
- Langue :français (Courant), anglais (Courant)
- Lieu de travail :Genève
Nous recherchons un(e) assistant ( e ) de direction avec expérience en suisse motivé(e) et polyvalent(e) pour rejoindre notre groupe à Genève. Vous travaillerez en étroite collaboration avec la direction pour garantir la gestion efficace des activités administratives et la coordination des projets au sein de nos différentes entités.
Missions principales :
-
Accueil réception, téléphone, courrier/emails, gestion de l'économat, tri, scans, classement, référencement d'ouvrages, de rapports, gestion des consommables, archivage, etc…
-
Assister la direction dans la gestion quotidienne (Gestion de l’agenda de la direction, courriers, mails, prise de rendez-vous, préparation des réunions).
-
Organiser et préparer les réunions (convocation, supports, rédaction des procès-verbaux).
-
Préparer, classer et archiver les dossiers administratifs (correspondance, rapports, comptes-rendus).
-
Participer à la gestion des projets transversaux du groupe.
-
Coordonner les échanges et assurer le suivi administratif avec les différents départements.
-
Gérer les priorités et anticiper les besoins administratifs.
-
Comptabilité : facturation, rappels, bilans mandats, saisie des pièces comptables, préparation des paiements.
-
Gestion du personnel : salaires, annonces aux administrations, contrats, certificats, contrôle des heures de présence, participation à la stratégie d’entreprise au niveau du personnel.
Profil recherché :
-
Diplôme en assistant(e) de direction, gestion ou formation équivalente.
-
Expérience confirmée en tant qu’assistante de direction, de préférence au sein d’un groupe ou d’une organisation similaire.
-
Maîtrise parfaite du français, de l’anglais, une autre langue serait un atout.
-
Excellente maîtrise des outils informatiques (MS Office : Word, Excel, PowerPoint).
-
Capacité à anticiper les besoins et à travailler en gérant des priorités multiples avec calme et efficacité.
-
Sens aigu de la confidentialité et de la discrétion.
-
Autonomie, rigueur et sens de l’organisation.
Ce que nous offrons :
-
Un environnement stimulant au sein d’un groupe en pleine croissance.
-
Des responsabilités variées et la possibilité de contribuer à des projets d'envergure.
Date de début : De suite ou à convenir
Salaire: Le salaire mentionné est donné pour un poste à 100%, à discuter en fonction de l'expérience.
Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et participer activement à la gestion d’un groupe ? Envoyez-nous votre dossier complet (CV, lettre de motivation, diplômes, certificats de travail etc...) via jobup uniquement avant le 30.11.2024.
Nous répondrons uniquement aux candidatures qui correspondent au profil recherché.
Contact
A-Teg SA