Gérant(e) technique pour un portefeuille d?immeubles commerciaux
Infos sur l'emploi
- Date de publication :22 décembre 2024
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Langue :français (Langue maternelle)
- Lieu de travail :Genève
L’immobilier de tous les possibles
Afin de renforcer notre équipe,
Nous recherchons un(e) :
Gérant(e) technique pour un portefeuille d?immeubles commerciaux (ref : 250)
Nous Offrons :
- La renommée d'un acteur majeur de l'immobilier,
- Une structure familiale à taille humaine,
- Une Direction à la portée de ses collaborateurs,
- De l'accompagnement, de la formation continue et des possibilités de développement au sein d'une petite équipe dynamique,
- De la flexibilité dans les horaires et l'organisation,
- Un plan de prévoyance attractif et modulable,
- Des outils innovants et performants, des technologies de l'information orientées vers la digitalisation,
- Une activité diversifiée dans un cadre de travail très agréable, à proximité immédiate de la gare des Eaux-Vives.
Nous demandons :
Ce poste nécessite des compétences multi techniques approfondies, notamment en matière de systèmes de gestion technique des bâtiments (MCR / GTB), de chauffage, ventilation, climatisation (CVC) et d’électricité. Le titulaire sera chargé de superviser et de piloter l’entretien, les réparations et les projets de rénovation des équipements essentiels à un immeuble commercial, tout en veillant à l'efficacité énergétique, à la conformité aux normes de sécurité et à la satisfaction des exigences des propriétaires.
Votre profil :
- Au bénéfice d’une formation technique,
- 3 à 5 ans minimum d’activité dans une régie immobilière, une structure de Facility Management ou en gestion de projets de construction,
- familier(ère) avec la gestion de grands immeubles commerciaux ou sites industriels,
- solides connaissances dans le domaine du Facility Management, de la technique des bâtiments et des énergies,
- bonnes connaissances dans le management des projets,
- organisé(e) et doté(e) du sens de l’analyse et de l’anticipation,
- autonome, responsable, à l’aise dans la gestion des priorités et force de propositions,
- bon sens relationnel, orienté(e) service à la clientèle,
- de l’aisance avec les outils informatiques usuels,
- de langue maternelle française, des connaissances d’anglais sont un atout.
Expériences et compétences :
- Réalisation des états des lieux : entrée, préliminaire et sortie,
- supervision des travaux de maintenance, de rénovation et d’aménagement locatifs en respectant les plannings et les budgets,
- traitement des factures liées aux travaux et à l’entretien,
- suivi des contrats avec les prestataires de services (maintenance, nettoyage, sécurité, etc.) et gestion des appels d’offres,
- gestion des sinistres,
- gestion et suivi des contrôles OIBT,
- participation à l’élaboration et la présentation des budgets,
- suivi des consommations d'énergie et analyse d’économies d’énergie en intégrant la rentabilité des projets,
- optimisation des frais accessoires,
- contrôle des décomptes de chauffage et de frais accessoires
- gestion des descriptifs et interfaces techniques annexés aux baux,
- établissement de reporting précis et régulier,
- conseils techniques et assistance aux locataires,
- Soutien au Gérant dans tous les aspects techniques et relatifs à la construction.
Entrée en fonction : de suite ou à convenir
Une entière confidentialité est assurée.
Veuillez nous adresser votre dossier de candidature complet : lettre de motivation, CV, diplômes, certificats de travail, prétentions de salaire et photo via notre site de erecruiting.