Aller directement au contenu
Mon compte
Vous n'avez pas de compte ?S'inscrire
Choix de la langue

Gestionnaire RH à 80% (H/F)

Infos sur l'emploi

  • Date de publication :04 février 2025
  • Taux d'activité :80%
  • Type de contrat :Temporaire
  • Lieu de travail :Fribourg

La ville de Fribourg met au concours un poste de

Gestionnaire RH à 80% (H/F)
Contrat de durée déterminée pour une durée de 12 mois

Au Service des ressources humaines, Secteur administration RH et salaires

Vos missions

  • Gérer les dossiers du personnel, effectuer l’ensemble des mutations de données personnelles dans le système de gestion des salaires et en garantir la qualité et l’efficience
  • Assurer toutes les tâches administratives en lien avec la gestion du personnel et les assurances sociales
  • Assurer un rôle d’interface entre les conseillers RH et les collaborateurs
  • Participer à des projets d’évolution d’outils RH

Votre profil

  • CFC d’employé de commerce ou formation jugée équivalente
  • Titulaire d’un certificat d’assistant en gestion du personnel et/ou d’un brevet fédéral en ressources humaines
  • Plusieurs années d’expérience dans l’administration des ressources humaines plus spécifiquement des salaires, de préférence au sein d’une collectivité publique
  • Connaissances d’un système de gestion du temps souhaitées
  • Discrétion, rigueur, capacité à travailler en équipe, aisance relationnelle
  • Excellentes connaissances des environnements Windows et Office

Entrée en fonction : 1er mars 2025 ou à convenir

Sensible au développement durable, la Ville de Fribourg demande que les postulations lui soient adressées via le site de recrutement ( emploi.ville-fribourg.ch ) jusqu'au 20 février 2025.

De plus amples renseignements peuvent être obtenus auprès de Madame Jocelyne Rauber, Cheffe de secteur administration RH et salaires, au 026 351 70 45 ou sur www.ville-fribourg.ch

 
 
 

Contact

  • Ville de Fribourg