Customer Service Specialist

Nestlé Suisse SA

Nestlé Suisse SA

Infos sur l'emploi

  • Date de publication :

    26 juin 2024
  • Taux d'activité :

    80 – 100%
  • Type de contrat :

    Temporaire
  • Langue :

    français (Courant), allemand (Courant), anglais (Courant)

The Nestlé Group is the world's largest food and beverage company with 92.6 billion Swiss Francs in sales in 2019. It is present in 187 countries around the world, has 403 factories and its 291'000 employees are committed to Nestlé's purpose of enhancing quality of life and contributing to a healthier future. Nestlé offers a wide portfolio of products and services for people and their pets throughout their lives. Its more than 2000 brands range from global icons like Nescafé or Nespresso to local favourites. Company performance is driven by its Nutrition, Health and Wellness strategy. Nestlé is based in the Swiss town of Vevey where it was founded more than 150 years ago. Learn more about our Group and reasons to join us on www.nestle.com

Lieu : Broc, Suisse
Entité : Nestlé Suisse
Taux d'activité : 80 - 100%
Type de contrat : Durée déterminée, du 1er septembre 2024 au 31 mars 2025

Date d'entrée en fonction souhaitée : 01.09.2024
Date limite de dépôt des candidatures : 30.06.2024

Ce que nous offrons chez Nestlé

  • Un cadre de travail flexible associant travail au bureau et télétravail.
  • De réelles opportunités d'évolution de carrière et de développement personnel grâce au mentorat, au développement de compétences, à la formation ou la reconversion
  • Des bureaux modernes avec des espaces de travail agiles et collaboratifs pour échanger, célébrer et créer
  • Un environnement de travail international, dynamique et inclusif

Résumé du poste

Chez Nestlé Suisse S.A., nous sommes convaincus qu'une ambiance de travail positive est l'avenir du monde du travail. C'est pourquoi nous plaçons nos collaborateurs au cœur de notre action.
Nous voulons gagner les cœurs et les esprits des gens, et donner à nos collaborateurs les moyens de faire preuve de résilience et de préserver leur santé et leur bien-être personnels.
Mais ce n'est pas tout : nous offrons aussi la possibilité d'oser, d'inspirer, d'innover ; nous encourageons l'ambition, la prise de risques et la souplesse face au changement.
Ne manquez pas l'occasion de nous rejoindre et de faire partie de cet environnement agile, dynamique et bienveillant où vous pourrez faire la différence.

Customer Service Specialist FR/DE/EN 80-100%
Du 1er septembre 2024 au 31 mars 2025

Dans l'équipe du Customer Service, vous êtes l'ambassadeur/l'ambassadrice de la marque Cailler, ainsi que de l'expérience Maison Cailler en délivrant un service d'excellence en vente et en après-vente aux clients et aux partenaires nationaux et internationaux.

Vos responsabilités principales

  • Traiter toutes les demandes des clients par téléphone, mail et poste en francais, allemand et anglais
  • Prendre des réservations de groupe dans l'agenda et confirmer aux clients
  • Traiter les offres et les commandes de chocolats
  • Délivrer un service d'excellence aux clients
  • Traiter les demandes de sponsoring et des réclamations
  • Participer à l'amélioration continue du service à la clientèle

Expérience requise et formation

  • Excellente maîtrise à l'oral et à l'écrit en français, allemand et anglais
  • Formation dans le domaine commercial ou administratif ou expérience jugée équivalente
  • Grande aisance et rapidité dans l'utilisation des outils informatiques
  • Facilité d'apprentissage (logiciel informatique de réservation)
  • Personne dynamique et sociable, orientée service clientèle

Vous possédez un fort esprit analytique et vous n'hésitez pas à prendre des initiatives en vue de l'amélioration continue des processus. Vous êtes perspicace et travaillez de manière autonome et organisée.
Vous êtes motivés à relever un nouveau défi au sein d'une structure dynamique ?
Nous attendons votre candidature avec impatience!

Chez Nestlé, nous voulons contribuer à façonner un monde meilleur et plus sain ainsi qu'à inciter les gens à vivre plus sainement tout en ayant un impact à une échelle et à un rythme qui font la différence. Pour ce faire, nous favorisons un environnement de travail diversifié, convivial, solidaire et collaboratif, qui crée des développements positifs, accueille l'innovation et donne aux personnes et aux équipes les moyens de gagner.
Nous cherchons à recruter des collaborateurs respectueux et inspirants qui se soucient de la vie des gens que nous touchons chaque jour.

Be a force for good. Rejoignez Nestlé et rendez-nous visite sur www.nestle.com

Contact

  • Nestlé Suisse SA