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Telesales Client Solutions Specialist (m/w/d) 100%

Infos sur l'emploi

  • Date de publication :23 janvier 2025
  • Taux d'activité :100%
  • Type de contrat :Durée indéterminée
  • Langue :français (Courant), allemand (Courant)

Telesales Client Solutions Specialist (m/w/d)

100%

Die Selecta-Gruppe, die ihren Hauptsitz seit 1957 in der Schweiz hat, ist Europas führender Anbieter von Kaffee- und innovativen FoodTech-Lösungen am Arbeitsplatz und im öffentlichen Raum. Jeden Tag versorgen wir mehr als 10 Millionen Menschen in 16 Ländern Europas mit Premium-Kaffee und -Getränken, Snacks und frischen Mahlzeiten. Unseren Erfolg mit einem Jahresumsatz von 1,4 Milliarden Euro verdanken wir unseren ca. 6.000 hochqualifizierten, engagierten und leidenschaftlichen Selecta-Mitarbeiter:innen, die täglich Millionen von Momenten der Freude für unsere Kunden:innen und deren Konsumenten:innen schaffen. Nachhaltigkeit ist ein integraler Bestandteil unserer Geschäftstätigkeit und konzentriert sich auf die Schlüsselbereiche, in denen wir einen positiven Beitrag leisten können.

Arbeitsort

Kirchberg BE

Arbeitsbeginn

per sofort oder nach Vereinbarung

Hauptaufgaben

Nous recherchons un talent dynamique en vente, capable de gérer par téléphone les régions germanophones et francophones. Nous offrons une infrastructure moderne et des conditions de travail flexibles.
  • Responsabilité de la vente de nos concepts de restauration à succès
  • Développement, entretien et gestion des relations clients ; présentation des nouveautés
  • Négociation des prix et des conditions commerciales
  • Responsabilité budgétaire et planification des actions
  • Entretien et développement des contacts avec les décideurs
  • Vente de nos meilleurs concepts de café, tels que Starbucks, Nescafé et les machines Spiral
  • Rédaction des offres et des présentations clients
  • Point de contact pour la gestion des contrats
  • Gestion du système CRM
  • Réalisation des tâches administratives liées aux clients
  • Coordination interne avec les départements des opérations, de la technique et du marketing
  • Création d'analyses et d'évaluations clients

Ausbildung

  • Formation professionnelle achevée
  • Expérience de vente prouvée avec des résultats réussis
  • Formations complémentaires axées sur la vente, un atout
  • Expérience dans le secteur FMCG un avantage
  • Expérience avec les systèmes CRM (par exemple Microsoft Dynamics ou similaires)
  • Connaissance approfondie de MS Office

Profil

  • Connaissances en gestion d’entreprise
  • Professionnel de la vente négociant avec aisance et personnalité gagnante
  • Méthode de travail autonome et forte compréhension des relations commerciales
  • Maîtrise du français et de l’allemand à l’oral et à l’écrit ; l'anglais est un plus
  • Mentalité de "faiseur" et motivation à faire évoluer l’entreprise et à croître avec elle

Spezielles

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  • Selecta AG