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Choix de la langue

Spécialiste Backoffice français/allemand (h/f/d)

Infos sur l'emploi

  • Date de publication :19 novembre 2024
  • Taux d'activité :80 – 100%
  • Type de contrat :Durée indéterminée
  • Langue :allemand (Langue maternelle), français (Langue maternelle)
Tu aimes effectuer des tâches administratives dans un environnement de travail passionnant et varié? Tu aimes les langues et souhaites mettre à profit tes aptitudes stylistiques en français ainsi que tes bonnes connaissances de l'allemand dans ton travail quotidien?

  • Traitement de demandes de client-e-s sur tous les canaux (e-mail, portail clients, téléphone et courrier postal)
  • Traitement de demandes de mutation complexes
  • Mise en oeuvre du processus de résiliation et des processus en aval
  • Traitement de demandes de clients et d'intermédiaires, et examen systématique du risque correspondant (First Underwriter)
  • Exécution des activités administratives liées à la gestion des assurés
  • Formation de base achevée et expérience professionnelle dans le domaine du service à la clientèle
  • Sens aigu du service et esprit d'initiative
  • Excellentes connaissances du français (niveau C1 minimum) et très bonnes connaissances de l'allemand (niveau B2 minimum)
  • Une expérience dans le domaine des caisses-maladie ou de l'assurance est un atout
  • Méthode de travail structurée et orientée solutions
Notre équipe de 11 personnes garantit un traitement sans accroc des demandes de mutation dans les langues nationales dominantes, à l'oral et à l'écrit. Nous sommes la première équipe multisites d'Atupri. Notre quotidien professionnel est varié.

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Remarque pour les agences de placement: Vers le site web

Contact

  • Vera Holzer contact avatar
    Vera HolzerHuman Resources
  • Atupri Gesundheitsversicherung AG