Legal & Compliance Officer (f/h/d) à 80-100%

BDO SA

BDO SA

Infos sur l'emploi

  • Date de publication :

    21 juin 2024
  • Taux d'activité :

    80 – 100%
  • Type de contrat :

    Durée indéterminée
  • Langue :

    français (Langue maternelle), anglais (Courant)
  • Lieu de travail :

    Genève

EVOLUER DANS LE DOMAINE REGULATORY & COMPLIANCE

Tu souhaites t'investir dans le domaine Regulatory & Compliance en fort développement au sein d'une entreprise dynamique? En raison du niveau élevé de réglementation et de la complexité croissante du secteur des services bancaires et financiers, la demande de conseils compétents a fortement augmenté. Nos collaborateurs qualifiés comprennent les interrelations complexes de la finance moderne et allient compétence et précision. Renforce au jour le jour ton expertise en droit des marchés financiers par une pratique stimulante et pleine de défis entouré par un réseau national et international de spécialistes du domaine.

DES RESPONSABILIES STIMULANTES AU SEIN D'UNE EQUIPE A TAILLE HUMAINE

  • Sous la supervision de notre responsable R&C, tu participes au développement de notre activité R&C en Suisse romande
  • Tu apportes un support aux services Compliance d'institutions financières, essentiellement en matière de lutte contre le blanchiment d'argent, sanctions et règles de comportement.
  • Tu rédiges des directives internes et des contrats et passe en revue des processus internes
  • Tu réalises des travaux d'audit, la rédaction de rapports et soutient les équipes d'audit spécialisées pour les établissements financiers (LBA, LSFin, LIMF, gouvernance, cross-border etc.)

TON PROFIL

  • Titulaire d'un master en droit ou titre jugé équivalent
  • Première expérience professionnelle réussie dans un poste similaire un plus
  • De langue maternelle française, tu possèdes un excellent niveau en anglais (min. C). La maîtrise d'une autre langue serait un réel atout (notamment allemand, espagnol, arabe, russe).
  • Intérêt prononcé pour la réglementation financière
  • Très bonne maîtrise des outils informatiques
  • Dynamique, rigoureux, flexible, esprit analytique et capacité de faire face à une charge de travail importante
  • Esprit d'équipe et aisance relationnelle permettant de partager ses connaissances et de s'intégrer rapidement dans les équipes en place

NOTRE OFFRE

  • Des conditions de travail attractives et flexibles
  • Un équilibre vie professionnelle / vie privée
  • Un environnement de travail moderne
  • Un fort esprit d'équipe
  • Un climat de travail respectueux et valorisant

TON INTERLOCUTEUR

Séverine Marmy
Responsable RH Suisse romande
021 310 23 12

TRAVAILLER CHEZ BDO

BDO est en Suisse l'une des plus importantes sociétés spécialisées dans l'audit, les services fiduciaires, le conseil fiscal et le conseil en gestion, et dispose d'un solide réseau international. Nos collaborateurs évoluent dans un environnement de travail qui les met au défi, leur offre des possibilités de perfectionnement individuel et se caractérise par des relations collégiales.

Lieu de travail
Genève

Secteur d'entreprise
Financial Services

Début de l'emploi
De suite ou à convenir

Contact

  • BDO SA