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Détails de l'annonce d'emploi

Assistant(e) RH et gestion des temps H/F à 80%

Infos sur l'emploi

  • Date de publication :04 avril 2025
  • Taux d'activité :100%
  • Type de contrat :Temporaire
  • Lieu de travail :Genève

Pour le compte de notre client, nous recherchons un(e)

  • Certificat d'assistante RH ou équivalent
  • 2 ans d'expérience professionnelle minimum au sein d'un service RH en suisse, de préférence secteur hôtellerie ou industriel
  • Maitrise de la gestion des temps via KELIO Impératif
  • A l'aise avec l'outil informatique
  • Rigoureux (euse) et organisé(e)
  • Bonne aisance relationnelle et capacité à travailler en équipe
  • Assurer la gestion administrative du cycle des collaborateurs (contrats, absence, assurances sociales)
  • Gérer les systèmes de gestion des temps et des présences
  • Accompagner les collaborateurs dans leur quotidien concernant les aspects RH
  • Soutien administratif dans la gestion mensuelle des salaires