L'entreprise est composée uniquement des 2 propriétaires, n'a pas d'autres employés et utilise (3) postes de stagiaires comme main d'œuvre à plein temps et à faible coût.
Le stage n'a pas de concept et on n'y apprend malheureusement rien de commercial ou de technique.
Les conditions de travail ne sont pas très positives. L'entreprise s'attend à ce qu'il n'y ait pas de pauses déjeuner et à ce que l'on travaille volontiers en équipes de 12 heures. Il va de soi que l'on doit toujours être disponible spontanément et régulièrement pour des événements et que l'on doit volontiers reporter ses rendez-vous privés pendant les jours soi-disant libres. De plus, on peut volontiers s'exposer aux caprices de la direction de l'entreprise.
Les avantages de l'entreprise, à savoir qu'elle entretient de bons contacts avec des entreprises régionales connues et qu'elle peut vous aider à vous y implanter après le stage, ne sont malheureusement pas exacts d'après ma propre expérience. Les contacts n'existent qu'en tant que relations d'affaires, en tant que propres clients.
Les pratiques commerciales peuvent également être constatées dans les évaluations négatives des clients sur Google Maps.
Les évaluations négatives sont en outre supprimées sur Google Maps et les clients sont incités à donner des évaluations positives en leur offrant des boissons gratuites.
Je n'ai jamais vu un employeur aussi mauvais et je ne souhaite à personne de devoir travailler un jour dans une telle entreprise.