Evaluations
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Traduit de l' allemand
23 octobre 2018
Employé(e) actuel(le)
Beaucoup d'air vers le haut
Une assurance solide, une sécurité financière pour les clients, une gamme de produits claire, malheureusement pas innovante, laisse passer d'importantes chances de se maintenir au niveau de la concurrence. Selon le leader, vous pouvez être chanceux ou malchanceux. Au lieu d'être factuels, les arguments personnels sont utilisés. C'est toujours une question de sympathie. Des erreurs de gestion fatales sont commises, extrêmement peu professionnelles, les employés agissent les uns contre les autres et parlent mal de leurs collègues. Les services administratifs ne sont pas toujours conviviaux pour les clients. Le service à la clientèle diffère également par sa qualité ou est médiocre. Les ventes ont de grandes difficultés à gagner de nouveaux clients.
Traduit de l' allemand
17 juillet 2019
Employé(e) actuel(le)
20 ans de retard
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
La compagnie est dans l'argent. Conservateur et fiable. Prestations sociales de haut niveau.
Quels sont les points à améliorer ?
Très faible leadership. Tout le monde contre tout le monde. Incroyable fluctuation. Processus obsolètes. ne sont plus à jour.
Traduit de l' allemand
06 décembre 2018
Candidat
Lettre type de patience immédiate - poste vacant depuis des mois
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Recevez immédiatement une lettre type de patience, même si le poste a été annoncé pendant des mois et qu'il n'y a donc plus d'afflux de candidatures. (J'avais même appelé les RH il y a deux mois) J'attendais plus de Concordia.
Quels sont les points à améliorer ?
Honnêteté sinon le candidat ne peut pas s'améliorer.
Traduit de l' allemand
08 avril 2021
Candidat
Veuillez réviser vos termes de référence
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Je ne sais pas parce que je n'ai pas été pris. Le salaire aurait été assez bon.
Quels sont les points à améliorer ?
Dans l'annonce, il est dit qu'une formation en vente est suffisante. J'ai également eu diverses conversations par téléphone, par vidéo et en personne. J'avais postulé pour deux agences et après 4 semaines de report continu de la décision pour les deux, j'ai reçu un refus. La raison : ils prennent une personne ayant plus d'expérience de l'assurance. Alors pourquoi en prendre un et le faire tergiverser pendant des semaines. La procédure de candidature était tout sauf transparente, alors qu'elle était pourtant annoncée. J'ai maintenant annulé mon assurance là-bas.
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23 juin 2020
Candidat
Bonne application jusqu'à un certain point
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
...j'ai peur de ne pas pouvoir juger, parce que je n'ai rien obtenu...
Quels sont les points à améliorer ?
La procédure de candidature s'est bien déroulée jusqu'au point où l'on m'a dit : "Je connaîtrai la suite de la procédure au début de la semaine prochaine". Deux semaines plus tard, j'ai demandé et obtenu un refus. Dommage que vous deviez rattraper votre annulation. Vraiment extraordinairement amical.
Traduit de l' allemand
12 juin 2024
Candidat
Décisions non transparentes
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Je ne peux pas juger, j'ai été refusé. En tant que candidat, je ne peux pas partager d'expérience.
Quels sont les points à améliorer ?
Ils recherchent des seniors, mais ceux-ci ne doivent pas coûter cher ou apporter leur propre opinion. Dans le processus de candidature, ils essaient d'accepter l'ouverture à des sujets ou des fonctions supplémentaires par rapport au poste. Le 1er entretien était prometteur et bon. 2. l'entretien sur place était lourd et artificiel.