jobs.ch appUtiliser app
Aller directement au contenu
Mon compte
Vous n'avez pas de compte ?S'inscrire
Choix de la langue

Stiftung ombudscom

L’Organe de conciliation des télécommunications exerce le rôle de médiateur, sur mandat de l'Office fédéral de la communication (OFCOM), pour les litiges de droit civil basés sur des services de télécommunication ou des services à valeur ajoutée. Les services contestés par les clients doivent avoir été facturés par un fournisseur de services de télécommunication. L'Organe de conciliation traite notamment les plaintes relatives à des factures litigieuses, à des contrats non sollicités (par exemple en cas de modification d'abonnement), à des services à valeur ajoutée non commandés (numéros 090x payants, SMS premium), au blocage de raccordement, à d'éventuelles violations de la protection des données, à un service-clients insatisfaisant, etc.

Informations clés

Les avantages de Stiftung ombudscom

Pas de code vestimentaire

Organisation multilingue

Travail à domicile / Télétravail

Travail à temps partiel

Boissons gratuites

Horaires de travail flexibles

Pas encore d'avis

Aidez les autres en partageant votre expérience avec cette entreprise en tant qu'employé ou candidat.