L’Organe de conciliation des télécommunications exerce le rôle de médiateur, sur mandat de l'Office fédéral de la communication (OFCOM), pour les litiges de droit civil basés sur des services de télécommunication ou des services à valeur ajoutée.
Les services contestés par les clients doivent avoir été facturés par un fournisseur de services de télécommunication. L'Organe de conciliation traite notamment les plaintes relatives à des factures litigieuses, à des contrats non sollicités (par exemple en cas de modification d'abonnement), à des services à valeur ajoutée non commandés (numéros 090x payants, SMS premium), au blocage de raccordement, à d'éventuelles violations de la protection des données, à un service-clients insatisfaisant, etc.
Informations clés
- 10 employés
- Spitalgasse 14, Bern
- Stiftung ombudscom
Les avantages de Stiftung ombudscom
Pas de code vestimentaire
Organisation multilingue
Travail à domicile / Télétravail
Travail à temps partiel
Boissons gratuites
Horaires de travail flexibles
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