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AMAG Group

AMAG Group

Comptant plus de 6'500 collaborateurs et 80 garages, AMAG est un fournisseur de mobilité parfaitement positionné à l'échelle suisse. Nous importons et vendons des automobiles de grande qualité et sommes garants d'un fonctionnement sans faille dans toutes les situations. Par le biais de notre propre société de leasing ainsi que d'autres prestations complémentaires, nous contribuons à la réalisation du rêve de la mobilité individuelle.

Importée pour la première fois en 1948, la VW Coccinelle a toujours su mettre la mobilité à la portée de larges franges de la population. Les rêves sont devenus réalité. La vie des hommes s'ouvrait sur de nouveaux horizons – et ils en profitèrent au maximum. Notre fondateur, Walter Haefner, avait prévu ce besoin croissant de mobilité lié à l'évolution économique des années 60 et 70. Grâce à sa force visionnaire, il a fait d'AMAG la plus grande entreprise automobile de Suisse.

Aujourd'hui, AMAG prouve par sa position sur le marché que la stabilité, la durabilité et le travail collaboratif n'excluent pas le dynamisme et le progrès. À l'avenir, nous continuerons d'investir dans notre moteur le plus efficace et le plus précieux – nos collaborateurs.

Informations clés

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14 avis

Des délais d'attente beaucoup trop longs pour les demandeurs

1.0

  • Description du poste
  • Processus de candidature
  • Réponse personnalisée
  • Délai de réponse
CandidatStage

15 novembre 2020

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

L'outil de candidature est simple et explicite. La procédure de demande ne prend donc pas beaucoup de temps.

Quels sont les points à améliorer ?

Les RH prennent leur temps. Parfois, ils attendent des mois pour obtenir une réponse. Les RH ne répondent pas aux appels. Ce n'est pas la façon dont vous voulez travailler dans cette entreprise.

Traduit de l' allemand

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Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

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Très bonne ambiance de travail, bon travail d'équipe.

5.0

  • Salaire et avantages
    4.0
  • Style de management
    5.0
  • Ambiance et conditions de travail
    5.0
  • Opportunités de carrière
    5.0
Employé(e) actuel(le)Durée indéterminée

11 novembre 2020

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Une compagnie très vivante. De nombreux changements et projets dus à la numérisation. Les optimisations sont toujours recherchées. Cela signifie beaucoup de travail en amont, mais cela apporte aussi des résultats positifs

Quels sont les points à améliorer ?

Dans l'automatisation de certains processus de travail. La correspondance par courrier électronique, devrait être mieux canalisée en fonction de la responsabilité des services concernés.

Traduit de l' allemand

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Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

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La motivation des employés laisse beaucoup à désirer

1.0

  • Salaire et avantages
    2.0
  • Style de management
    3.0
  • Ambiance et conditions de travail
    1.0
  • Opportunités de carrière
    2.0
Employé(e) actuel(le)Durée indéterminée

18 novembre 2019

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

L'entreprise investit beaucoup d'argent qui profite aussi aux employés. Le salaire est toujours à l'heure sur le compte.

Quels sont les points à améliorer ?

L'appréciation des employés et la satisfaction de la clientèle ne sont malheureusement pas au premier plan ici. L'accent est clairement mis sur la réalisation des chiffres clés et des objectifs de vente, malheureusement au détriment des collaborateurs et des clients.

Traduit de l' allemand

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Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

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Notes globale

2.6
Basé sur 14 avis
5 étoiles29%4 étoiles0%3 étoiles14%2 étoiles14%1 étoile43%
  • Style de management
    3.0
  • Salaire et avantages
    2.3
  • Opportunités de carrière
    2.7
  • Ambiance et conditions de travail
    2.3

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