Aller directement au contenu
Mon compte
Vous n'avez pas de compte ?S'inscrire
Choix de la langue
Privera AG

Privera AG

Privera est une entreprise suisse, fondée en 1992, active dans le secteur de l’immobilier. Le siège social se situe à Berne et l’entreprise emploie environ 400 collaborateurs. Avec environ 80'000 locaux et bureaux sous gestion dans les trois régions linguistiques, Privera appartient aux plus importantes régies suisses. L’entreprise est active dans plusieurs domaines, à savoir la vente, la location, la copropriété, la gestion de la construction ainsi que le conseil. La société possède des locaux dans toute la Suisse, notamment à Lausanne, Berne, Sion, Lucerne, Lugano, St. Gall et Bâle. Privera publie fréquemment des offres d’emploi dans le secteur immobilier et administratif. L’entreprise accorde beaucoup d’importance à la formation de ses employés et propose également des jobs aux apprentis souhaitant débuter dans le monde professionnel. Avantages: 13 salaires Primes assurance maladie et accident Participation au résultat de l’entreprise 16 semaines de congé maternité 2 jours de congé lors d’un déménagement Texte rédigé par jobs.ch

Informations clés

1 avis

Une entreprise progressiste avec de bons avantages

5.0

  • Salaire et avantages
    4.0
  • Style de management
    3.0
  • Ambiance et conditions de travail
    3.0
  • Opportunités de carrière
    5.0
Employé(e) actuel(le)Durée indéterminée

22 juillet 2020

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Le développement numérique, le home office est déjà à l'ordre du jour pour certains. La culture "vous" jusqu'au PDG. La formation est également prise en charge si nécessaire. Des avantages tels que des rabais d'assurance ou Office 365 etc.

Quels sont les points à améliorer ?

La gestion du personnel pourrait être partiellement améliorée, mais cela dépend de la succursale - il y a des succursales qui sont gérées au sommet. La taille des portefeuilles est parfois calculée de manière très sportive, surtout dans les petites branches.

Traduit de l' allemand

Commenter cet avis

Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

Votre commentaire restera anonyme et votre adresse électronique ne sera pas publiée. Il ne sera utilisé qu'à des fins d'identification. Vous recevrez un email de confirmation après la validation de votre commentaire.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez nos Conditions générales et notre politique de Protection des données.

Notes globale

5.0
Basé sur 1 avis
5 étoiles100%4 étoiles0%3 étoiles0%2 étoiles0%1 étoile0%
  • Style de management
    3.0
  • Salaire et avantages
    4.0
  • Opportunités de carrière
    5.0
  • Ambiance et conditions de travail
    3.0

Évaluer cette entreprise