Publié: 11 novembre 2024
Sachbearbeiter/in im Kundendienst (100%)
Glattbrugg
OFREX AG
Employé(e)s (0)
Candidat(e)s (0)
Autre (4)
Traduit de l' allemand
23 février 2021
Candidat
Je n'y ai jamais travaillé, je ne peux donc pas faire de critique.
Les postes régulièrement vacants qui sont recherchés dans l'AD sont frappants. Les possibilités d'amélioration sont des réponses plus rapides et des réponses qui s'adressent directement au demandeur. La convivialité ne doit pas seulement être attendue mais aussi vécue.
Traduit de l' allemand
16 mars 2021
Candidat
L'entretien était très informel et j'ai eu un très bon aperçu de l'entreprise en peu de temps. Il donne l'impression que l'ancienneté dans l'AD est très longue (beaucoup d'employés de longue durée). Malheureusement, d'un commun accord, nous avons dû renoncer à m'engager car mon savoir-faire en matière de DA est encore trop faible. Les conditions d'emploi sont très attrayantes et les dépenses ainsi qu'un véhicule à usage privé sont standard. D'après ce que j'ai compris, on est quasiment un entrepreneur indépendant dans l'entreprise. Great +, une entreprise suisse en mains familiales !
Je ne peux pas juger puisqu'il n'y a pas eu d'accord mutuel pour un emploi.
Traduit de l' anglais
05 février 2024
Candidat
Il me semble qu'il s'agit d'une bonne équipe, qui travaille très bien dans les conditions actuelles. Mais les processus et les procédures que j'ai pu observer doivent être améliorés/changés de toute urgence.
Le traitement des autres questions des candidats ou du refus d'un candidat peut être fortement amélioré. Après l'entretien, j'avais encore des questions détaillées auxquelles on n'a pas pu répondre précisément. Il me semblait beaucoup plus important de savoir si j'allais enfin accepter et lorsque j'ai refusé pour cette raison, on m'a directement raccroché au nez.