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TELAG AG

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TELAG ist ein leistungsstarker Partner im Kundenkontakt auf allen Kommunikationskanälen. Wir bieten sechs Jahrzehnte Erfahrung mit innovativen Dienstleistungen im Contact Center. Unsere kundenorientierten Mitarbeiter machen mit grossem persönlichem Engagement jeden Kundenkontakt zu einem positiven Erlebnis. Kompetenz, zertifizierte Qualität und eine hohe Flexibilität sind verlässliche Grössen für eine erfolgreiche Partnerschaft. Unsere Lösungen sind massgeschneidert und bedürfnisgerecht - für Kleinbetriebe, mittelständische Unternehmen genauso wie für internationale Konzerne.

Informations clés

10 avis

Travail hybride

5.0

  • Salaire et avantages
    4.0
  • Style de management
    4.0
  • Ambiance et conditions de travail
    5.0
  • Opportunités de carrière
    5.0
Employé(e) actuel(le)Durée indéterminée

27 avril 2022

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Une hiérarchie plate, un travail dynamique, des défis toujours nouveaux. Bonnes chances de promotion. Les salaires sont conformes à ceux du marché et supérieurs à ceux prévus par la CCT.

Quels sont les points à améliorer ?

L'aménagement a pris de l'âge. Les salles de repos ont déjà été modernisées, mais les bureaux ne le sont pas encore.

Traduit de l' allemand

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Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

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En soumettant ce formulaire, vous acceptez nos Conditions générales et notre politique de Protection des données.

Simple et valorisant

4.0

  • Salaire et avantages
    4.0
  • Style de management
    4.0
  • Ambiance et conditions de travail
    4.0
  • Opportunités de carrière
    3.0
Employé(e) actuel(le)Durée indéterminée

20 avril 2022

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Dans l'ensemble, l'ambiance de travail est bonne, le ton est agréable et simple. Les supérieurs soutiennent toujours quand c'est nécessaire, mais misent aussi sur l'initiative personnelle, ce que je trouve bien. Lorsqu'il y a des postes vacants avec des possibilités d'évolution, ils sont toujours pourvus en premier lieu par des collaborateurs internes, c'est bien ! Le travail bien fait est toujours valorisé ! Le home-office a été bien mis en place pendant la pandémie, je suis curieux de voir comment cela va évoluer maintenant.

Quels sont les points à améliorer ?

Les postes de travail pourraient être à nouveau modernisés. Il devrait y avoir davantage de possibilités de carrière.

Traduit de l' allemand

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Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

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Tâches variées et travail hybride

4.0

  • Salaire et avantages
    3.0
  • Style de management
    5.0
  • Ambiance et conditions de travail
    5.0
  • Opportunités de carrière
    4.0
Employé(e) actuel(le)Durée indéterminée

07 avril 2022

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Il y a beaucoup de domaines différents et intéressants et si l'on fait preuve de performance, on peut rapidement accéder à un poste avec plus de responsabilités, que ce soit en tant qu'expert technique, formateur ou chef d'équipe, etc. Les horaires de travail flexibles et le travail hybride font partie du quotidien. Il y a un super esprit d'équipe !

Quels sont les points à améliorer ?

Comme je l'ai déjà lu à plusieurs reprises ici, les bureaux sont un peu vieillissants et devraient être modernisés. Le salaire est vraiment bon pour le secteur, mais il y a peut-être encore une marge de progression.

Traduit de l' allemand

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Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

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Notes globale

3.9
Basé sur 10 avis
5 étoiles40%4 étoiles40%3 étoiles0%2 étoiles10%1 étoile10%
  • Style de management
    4.0
  • Salaire et avantages
    3.7
  • Opportunités de carrière
    4.0
  • Ambiance et conditions de travail
    4.2

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