Publié: 18 novembre 2024
Mitarbeiter/in Objektschutz im Stundenlohn ZH/AG
Zürich
VüCH AG
Employé(e)s (0)
Candidat(e)s (0)
Autre (11)
Traduit de l' allemand
03 mai 2022
Ancien(ne) employé(e)
Équipe partiellement collégiale, salaire ponctuel, exploitation de son propre collaborateur
Au lieu d'engager plusieurs employés à temps partiel à des salaires minimaux, il vaut mieux faire venir un employé fixe avec des conditions attrayantes. Les relations respectueuses font défaut à l'étage de la direction, tout comme l'esprit critique. Personne n'ose faire des propositions d'amélioration sous peine d'être licencié d'une manière ou d'une autre. Investir davantage dans les collaborateurs et les encourager... Mettre l'équipement complet à disposition gratuitement et ne pas le facturer au collaborateur. Arrêter de vendre les formations aux collaborateurs - tantôt on paie le prix fort, tantôt les suivants obtiennent la formation pour 50% de réduction ? !?! Faire du marketing auprès des clients et non des employés ?
Traduit de l' allemand
20 avril 2021
Ancien(ne) employé(e)
Vente de formations à nos employés, par exemple ODS, WTP. Déductions de salaire en cas de maladie
Embauchez des dirigeants qualifiés. Doter les dirigeants de compétences. Fournir gratuitement tout le matériel de travail (y compris les chaussures).
Traduit de l' allemand
17 février 2021
Ancien(ne) employé(e)
Malheureusement rien, à moins de ne travailler que sur le côté, il va jusqu'à un certain point
Transmettre des informations, facturer des heures correctes, traiter les employés comme des êtres humains.
Traduit de l' allemand
25 août 2021
Responsable HR
Cher expéditeur Nous vous remercions de votre évaluation et de vos suggestions d'amélioration. En tant qu'entreprise, nous nous efforçons toujours de nous développer davantage et nous prenons donc toutes les réactions au sérieux. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez une telle impression de notre entreprise. Nous aimerions avoir plus de détails sur vos déclarations concernant les heures prétendument incorrectement facturées et le traitement par votre superviseur ou d'autres personnes. Grâce à l'outil de planification numérique, nous disposons d'un système qui comptabilise correctement 99 % des heures. L'employé est responsable de l'autre 1 %, puisque, par exemple, les prolongations de service doivent être saisies dans le système par l'employé. Si nous n'avons pas cette entrée, les heures peuvent ne pas être comptabilisées correctement. En tant qu'entreprise axée sur le service, nous avons également intérêt à ce que les heures soient correctement facturées, car ces rapports sont envoyés directement à nos clients. Nous vous serions reconnaissants de nous faire part de vos commentaires (à l'adresse info@vuech.ch). Si aucun retour n'est reçu, nous devons malheureusement supposer qu'il s'agit d'une évaluation par une entreprise concurrente. Bonne continuation et bon rétablissement ! Département RH au nom du CA