jobs.ch appUtiliser app
Aller directement au contenu
Mon compte
Vous n'avez pas de compte ?S'inscrire
Choix de la langue
Hertz Autovermietung Schweiz

Hertz Autovermietung Schweiz

Hertz compte parmi les marques les plus connues au monde, véritable référence, au niveau international, en matière de location de véhicules. Fondée en 1918 à Chicago, l’entreprise célèbre son centième anniversaire en 2018. C’est en ouvrant sa première agence en 1952 à Lucerne que l’entreprise a marqué son entrée sur le marché suisse. Depuis 2012, c'est la société Herold Location de véhicules SA, filiale du groupe Emil Frey, qui gère en Suisse, sous licence internationale Hertz, les marques Hertz, Dollar et Thrifty. Avec un choix d’au moins 125 modèles dans plus de 25 marques et un âge moyen de seulement trois mois, Hertz Suisse offre la flotte de voitures de tourisme et de véhicules utilitaires la plus variée, mais aussi l’une des plus récentes et attractives du pays. Avec des produits tels que les Collections Hertz avec garantie de modèle, Minilease, Hertz Vans et la carte à tarif réduit, Hertz Suisse propose une très séduisante offre de services. A cela s’ajoute un réseau d’une cinquantaine d’agences déployé sur tout le territoire helvétique. Au niveau mondial, Hertz est représentée par 10 200 agences réparties sur tous les continents. Hertz.ch © 2018

Informations clés

7 avis

Ennuyeux

1.0

  • Salaire et avantages
    2.0
  • Style de management
    1.0
  • Ambiance et conditions de travail
    1.0
  • Opportunités de carrière
    1.0
Ancien(ne) employé(e)Durée indéterminée

11 novembre 2024

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Pas de stress, pas de pression pour gagner de l'argent. La société mère semble avoir suffisamment de réserves.

Quels sont les points à améliorer ?

L'entreprise est devenue inerte. On peut rentrer chez soi à l'heure - parfois (surtout le vendredi), tout le monde est déjà parti en week-end - ou au bureau à domicile. Il serait bon d'avoir plus de courage pour essayer de nouvelles choses.

Traduit de l' allemand

Commenter cet avis

Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

Votre commentaire restera anonyme et votre adresse électronique ne sera pas publiée. Il ne sera utilisé qu'à des fins d'identification. Vous recevrez un email de confirmation après la validation de votre commentaire.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez nos Conditions générales et notre politique de Protection des données.

bonne image à l'étranger, employeur médiocre en Suisse

1.0

  • Salaire et avantages
    1.0
  • Style de management
    1.0
  • Ambiance et conditions de travail
    2.0
  • Opportunités de carrière
    1.0
Ancien(ne) employé(e)Durée indéterminée

18 novembre 2019

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

- au même niveau hiérarchique, la plupart des équipes ont un assez bon esprit d'équipe - collègues sympathiques, équipe jeune et dynamique - avantages sociaux équitables - des rabais pour les employés décents sur les voitures de location - une bonne image à l'international

Quels sont les points à améliorer ?

- hiérarchie abrupte, les décisions sont prises de haut en bas - pas de place pour l'amélioration et l'avancement professionnel ou personnel - les salaires ne sont pas concurrentiels - la plupart des gestionnaires sont des patrons, pas des leaders - les promesses de développement au sein de l'entreprise (relèvement/éducation/promotion) sont le plus souvent ignorées par la suite - les heures supplémentaires sont difficiles à rémunérer, les sous-temps sont déduits automatiquement - nouvelles installations nécessaires

Traduit de l' anglais

Commenter cet avis

Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

Votre commentaire restera anonyme et votre adresse électronique ne sera pas publiée. Il ne sera utilisé qu'à des fins d'identification. Vous recevrez un email de confirmation après la validation de votre commentaire.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez nos Conditions générales et notre politique de Protection des données.

bonne image à l'étranger, mauvaises conditions en Suisse

1.0

  • Salaire et avantages
    1.0
  • Style de management
    1.0
  • Ambiance et conditions de travail
    2.0
  • Opportunités de carrière
    1.0
Ancien(ne) employé(e)Durée indéterminée

14 novembre 2019

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

- au même niveau hiérarchique, la plupart des équipes ont un assez bon esprit d'équipe - collègues sympathiques, équipe jeune et dynamique - avantages sociaux équitables - des rabais pour les employés décents sur les voitures de location - une bonne image à l'international

Quels sont les points à améliorer ?

- hiérarchie abrupte, les décisions sont prises de haut en bas - pas de place pour l'amélioration et l'avancement professionnel ou personnel - les salaires ne sont pas concurrentiels - la plupart des gestionnaires sont des patrons, pas des leaders - les promesses de développement au sein de l'entreprise (relèvement/éducation/promotion) sont le plus souvent ignorées par la suite - les heures supplémentaires sont difficiles à rémunérer, les sous-temps sont déduits automatiquement - une infrastructure et des installations relativement désuètes

Traduit de l' anglais

Commenter cet avis

Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

Votre commentaire restera anonyme et votre adresse électronique ne sera pas publiée. Il ne sera utilisé qu'à des fins d'identification. Vous recevrez un email de confirmation après la validation de votre commentaire.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez nos Conditions générales et notre politique de Protection des données.

Notes globale

2.7
Basé sur 7 avis
5 étoiles43%4 étoiles0%3 étoiles0%2 étoiles0%1 étoile57%
  • Style de management
    2.3
  • Salaire et avantages
    2.2
  • Opportunités de carrière
    1.8
  • Ambiance et conditions de travail
    2.7

Évaluer cette entreprise