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30 mai 2019
Ancien(ne) employé(e)
Changer avec le potentiel d'amélioration
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Bieri, qui emploie environ 70 personnes, n'est plus une PME suisse indépendante. Elle a été rachetée en 2011 par une société allemande. Par conséquent, vous devez avoir de l'expérience avec la mentalité allemande de travail et de leadership ou vous y habituer. Bieri est en pleine mutation et attache une grande importance à l'amélioration continue des processus de ses départements et de ses collaborateurs. Il existe la possibilité d'une formation continue. Chez Bieri et dans la maison mère active au niveau international, il peut y avoir des changements de poste ou des sauts de carrière.
Quels sont les points à améliorer ?
Au sein de Bieri, la direction surveille et espère ou encourage les employés qui peuvent s'affirmer dans tous les départements. Le risque de conflit avec d'autres employés et ministères est très élevé. Cela a également un effet sur l'humeur. Pour s'améliorer : Une communication plus directe et une plus grande confiance de la part de la direction envers les employés et les chefs de service. Si la confiance dans un employé ou un chef de service n'est plus là, il vaut mieux l'échanger.