Le point positif est que l'équipe et les collègues sont vraiment sympas. On y trouve une ambiance de travail agréable entre les collaborateurs, ce qui rend le travail quotidien au moins un peu plus supportable.
Le salaire est extrêmement bas et disproportionné par rapport au travail fourni. On ne voit presque rien des pourboires, ce qui est particulièrement décevant si l'on considère que cela représente souvent une source de revenus importante dans le secteur de la restauration.
Le style de direction est très arrogant, ce qui nuit considérablement à l'ambiance de travail. Il ne faut pas s'attendre à de la flexibilité ou à de la compréhension de la part de la direction. Si l'on a de la chance, on apprend les plans de travail 1 à 2 jours à l'avance, ce qui rend presque impossible la planification de sa propre vie. On cherche en vain la cordialité ou un véritable intérêt pour les collaborateurs.
À Zurich, il existe d'innombrables jobs d'appoint plus intéressants qui permettent de gagner au moins 29 à 32 CHF de l'heure. Mon conseil : laisse tomber et cherche un emploi qui valorise vraiment ton travail et qui te paie correctement. Surtout dans un endroit chic comme celui-ci...