Aller directement au contenu
Mon compte
Vous n'avez pas de compte ?S'inscrire
Choix de la langue
Indeed Schweiz AG

Indeed Schweiz AG

Indeed est le 1er site d'emploi au monde enregistrant plus de 250 millions de visiteurs uniques chaque mois. Indeed s'efforce de faire des candidats une priorité en leur permettant de chercher un emploi, de publier leur CV et de se renseigner au sujet des employeurs, le tout gratuitement. Chaque jour, nous offrons de nouvelles opportunités à des millions de personnes. Chez Indeed, notre mission est d'aider les chercheurs d'emploi à décrocher le poste idéal. Nous comptons plus de 6'100 collaborateurs à travers le monde, chacun s'investissant à 100 % dans la poursuite de cet objectif et s'efforçant d'améliorer l'expérience de recrutement au moyen de témoignages et de données réels. Nous favorisons un environnement de travail propice à la collaboration afin d'offrir la meilleure expérience aux chercheurs d'emploi.

Informations clés

De nouveaux emplois directement dans votre mailbox?

Il n'y a actuellement aucune offre d'emploi. Suivez cette entreprise et nous vous informerons dès que de nouveaux emplois seront disponibles.

5 avis

Principaux employeurs

5.0

  • Description du poste
    5.0
  • Processus de candidature
    5.0
  • Réponse personnalisée
    5.0
  • Délai de réponse
    5.0
CandidatDurée indéterminée

22 août 2019

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Processus super rapide, très innovant, très bon paiement

Quels sont les points à améliorer ?

Il y a toujours place à l'amélioration dans chaque entreprise. En effet, il s'agit d'une entreprise mondiale qui emploie près de 11 000 personnes. Continuer comme avant....

Traduit de l' allemand

Commenter cet avis

Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

Votre commentaire restera anonyme et votre adresse électronique ne sera pas publiée. Il ne sera utilisé qu'à des fins d'identification. Vous recevrez un email de confirmation après la validation de votre commentaire.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez nos Conditions générales et notre politique de Protection des données.

Les meilleures entreprises avec un flair de startup

5.0

  • Salaire et avantages
    5.0
  • Style de management
    5.0
  • Ambiance et conditions de travail
    5.0
  • Opportunités de carrière
    4.0
Employé(e) actuel(le)Durée indéterminée

04 avril 2019

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

> Ambiance de travail de haut niveau avec des gens formidables et une ambiance de travail exceptionnelle. > De nombreux avantages tels que le petit-déjeuner et la bière après le travail le vendredi > En tant que conseiller à la clientèle, vous avez accès à un grand nombre de services/données/produits qui offrent au client une valeur ajoutée - ce qui rend les ventes amusantes !

Quels sont les points à améliorer ?

> Le site Wallisellen n'est pas idéal pour les navetteurs, les poursuites judiciaires au plus haut niveau !

Traduit de l' allemand

Commenter cet avis

Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

Votre commentaire restera anonyme et votre adresse électronique ne sera pas publiée. Il ne sera utilisé qu'à des fins d'identification. Vous recevrez un email de confirmation après la validation de votre commentaire.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez nos Conditions générales et notre politique de Protection des données.

Un train de vente

1.0

  • Salaire et avantages
    2.0
  • Style de management
    1.0
  • Ambiance et conditions de travail
    2.0
  • Opportunités de carrière
    1.0
Ancien(ne) employé(e)Durée indéterminée

26 février 2019

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Ils sont tous dans le même bateau. Petit déjeuner gratuit le mercredi, fruits et boissons.

Quels sont les points à améliorer ?

Tant que tu ne travailles pas au bureau des ventes, cool la compagnie. Si vous travaillez au bureau des ventes, vous devez savoir qu'il s'agit d'un centre d'appels. Au moins 70 appels par jour..... Tous les jours avec le même script et très peu de support.

Traduit de l' allemand

Commenter cet avis

Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

Votre commentaire restera anonyme et votre adresse électronique ne sera pas publiée. Il ne sera utilisé qu'à des fins d'identification. Vous recevrez un email de confirmation après la validation de votre commentaire.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez nos Conditions générales et notre politique de Protection des données.

Notes globale

4.2
Basé sur 5 avis
5 étoiles80%4 étoiles0%3 étoiles0%2 étoiles0%1 étoile20%
  • Style de management
    3.0
  • Salaire et avantages
    3.5
  • Opportunités de carrière
    2.5
  • Ambiance et conditions de travail
    3.5

Évaluer cette entreprise