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Zentiva
At Zentiva our aspiration is that healthcare should be a right and not a privilege. More than ever, people need better access to healthcare. Today, the everyday solutions that we all depend on truly count as a vital foundation of healthy living. With a dedicated team of around 4'700 people and our network of production sites including our flagship sites in Prague and Bucharest we strive to be the champions of branded and generic medicines in Europe to better support people’s daily healthcare needs. Zentiva’s roots reach back 530 years to the Black Eagle pharmacy, a small business that served the people of Prague. We are very proud of our roots and heritage and we look forward to expanding and building our footprint in Generics and OTC medicines across Europe. This heritage not only strengthens our resolve to remain customer focused, it also drives our future priorities to improve healthcare with a more personalized approach.

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6 avis

Taux de rotation horrible et manque de compétences de leadership au sein du CH

1.0

  • Salaire et avantages
    2.0
  • Style de management
    1.0
  • Ambiance et conditions de travail
    1.0
  • Opportunités de carrière
    1.0
Ancien(ne) employé(e)Durée indéterminée

05 juillet 2022

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Le salaire est assez correct mais pour le reste il n'y a rien de vraiment positif.

Quels sont les points à améliorer ?

La stratégie change constamment et les employés ne sont pas impliqués dans les décisions. Il y a aussi beaucoup de réorganisations, ce qui fait baisser le niveau de satisfaction des employés. La communication entre la direction globale et locale est absente. Le marché en Suisse a une très mauvaise image de Zentiva.

Traduit de l' allemand

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Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

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Plus d'apparence que de réalité - mauvaise appréciation

1.0

  • Salaire et avantages
    2.0
  • Style de management
    1.0
  • Ambiance et conditions de travail
    1.0
  • Opportunités de carrière
    1.0
Employé(e) actuel(le)Durée indéterminée

01 juin 2022

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Le salaire et les primes sont les seuls points positifs de l'entreprise.

Quels sont les points à améliorer ?

Les gens arrivent et repartent, car l'ambiance de travail est si mauvaise et la pression trop forte avec trop peu de personnel. Les structures sont partielles et la communication au sein de l'entreprise est mauvaise. La direction laisse également à désirer et l'entreprise a mauvaise réputation sur le marché. On nous parle de bonus et l'année suivante, on nous propose quelque chose de minable pour nous calmer. Le style de direction est également douteux dans l'entreprise. Il est interdit d'ouvrir la bouche pour proposer des améliorations.

Traduit de l' allemand

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  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
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Des conditions inimaginables

1.0

  • Salaire et avantages
  • Style de management
    1.0
  • Ambiance et conditions de travail
    1.0
  • Opportunités de carrière
    1.0
Ancien(ne) employé(e)Durée indéterminée

30 janvier 2021

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Malheureusement, rien ne va plus du tout dans cette entreprise.

Quels sont les points à améliorer ?

Les structures, les processus et les systèmes fonctionnels sont inexistants dans cette entreprise. Les employés n'ont pas la possibilité de changer quoi que ce soit, car ils sont en permanence obligés de travailler "vite et bien" pour exécuter les ordres d'en haut. Par conséquent, il n'y a pas de succès. Bien entendu, les employés sont responsables de cette situation et sont donc remplacés à intervalles réguliers. La procédure consiste à rechercher secrètement des successeurs potentiels par l'intermédiaire d'agences de recrutement. Une fois qu'une personne appropriée a été trouvée, l'employé est licencié et un nouveau est embauché. Après quelques mois, le jeu recommence, une fois de plus le manque de succès est dû à l'employé. Des conditions inimaginables et ce, depuis au moins deux ans maintenant. L'atmosphère de travail est caractérisée par la méfiance envers les employés (parce qu'ils sont à blâmer si les choses ne vont pas bien - voir aussi "Je pense que c'est mauvais pour l'employeur") et la pression. Les ordres de travail sont donnés sur un ton autoritaire. Les processus, les structures et les systèmes de fonctionnement sont inexistants et rien n'est fait pour changer cela, car un style de gestion autoritaire prévaut. Les suggestions d'amélioration des employés ne sont pas les bienvenues. Les employés sont seulement censés livrer. Le comportement du superviseur est souterrain : les tâches sont données sur un ton autoritaire par courrier électronique avec des spécifications concrètes du délai dans lequel elles doivent être accomplies. Si les résultats ne répondent pas aux attentes des dirigeants, les employés sont accusés d'erreurs et sont obligés de faire des présentations selon les idées des dirigeants. Si les employés sont nouveaux et font des suggestions proactives, celles-ci sont rejetées si les dirigeants ne les aiment pas. En fin de compte, les employés sont accusés de ne pas atteindre leurs objectifs.

Traduit de l' allemand

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Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

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Notes globale

2.3
Basé sur 6 avis
5 étoiles33%4 étoiles0%3 étoiles0%2 étoiles0%1 étoile67%
  • Style de management
    1.8
  • Salaire et avantages
    2.8
  • Opportunités de carrière
    2.2
  • Ambiance et conditions de travail
    2.0

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