3 avis
- Le plus récent
- Meilleure note
- Plus basse note
non recommandé pour les travaux ou la garde d'enfants
2.0
- Salaire et avantages1.0
- Style de management2.0
- Ambiance et conditions de travail1.0
- Opportunités de carrière1.0
27 mai 2024mai 2024
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Pas de déduction pour les repas Depuis que les parents paient plus, on reçoit un 13e mois de salaire. Pour la 5e semaine de "vacances", il faut travailler à l'avance (c'est une réduction des heures supplémentaires).
Quels sont les points à améliorer ?
Il est difficile d'obtenir le soutien de ses supérieurs. Les besoins des enfants et du personnel ne semblent pas les intéresser, l'essentiel est de faire des bénéfices. Pendant les deux années où j'ai travaillé chez Small Foot, ils n'ont jamais remplacé le personnel qui avait démissionné, mais nous avions plus d'enfants. Le taux d'encadrement était si bas que nous devions calculer toute la journée et faire des heures supplémentaires presque tous les jours jusqu'à ce que certains enfants rentrent à la maison. Après le travail, je devais souvent aller directement au lit. 12h de travail normal. Pour un très mauvais salaire. Après une telle journée, on ne peut plus vraiment regarder les enfants, on est tout simplement à bout de nerfs.
Traduit de l' allemand
Commenter cet avis
Mauvaises conditions de travail, mauvais encadrement
2.0
- Salaire et avantages2.0
- Style de management2.0
- Ambiance et conditions de travail2.0
- Opportunités de carrière2.0
18 mars 2024mars 2024
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Les réparations sont effectuées très rapidement. Le salaire est faible, mais conforme aux normes du secteur.
Quels sont les points à améliorer ?
- Small Foot impose des conditions de travail qui sont presque impossibles à remplir. Il y a beaucoup trop d'enfants dans beaucoup trop peu de pièces. Le niveau de bruit est donc très élevé. Les enfants ne peuvent pas se plonger dans leur jeu et sont toujours distraits, ce qui nuit à leur expérience d'apprentissage. - Les jouets sont obsolètes ou ne sont pas à la pointe de la pédagogie. Par exemple, il n'y avait pas d'animaux à jouer, le coin jeux de rôle était incomplet (pas de lit pour les poupées, seulement 1 tasse, 2 fourchettes, pas de matériel médical, il n'y avait pas de séparation avec le reste de la pièce, ce qui empêchait les enfants de s'immerger). - Pour changer les enfants, nous n'avions pas assez de temps pour le faire soigneusement. Nous devions changer jusqu'à 15 enfants en 20 minutes pour que cela suffise pour le déjeuner. Cela signifie que deux personnes devaient changer les enfants en même temps dans une salle de bain très petite. L'intimité des enfants ne pouvait donc pas être préservée. Il n'y avait pas non plus assez de temps pour que les enfants puissent participer à l'habillage et au déshabillage. Le changement des couches est une partie très importante de la construction des liens et de la promotion de la relation. - Il n'y avait pas assez de matelas pour les enfants. Plusieurs d'entre eux ont dû dormir sur des tapis de gymnastique qui n'avaient pas de draps. Il n'était pas possible d'apprendre aux enfants à s'endormir de manière autonome, car il n'y avait qu'un seul dortoir. Il n'a pas été possible de tenir compte des différents besoins de sommeil, si bien que plusieurs enfants ont dû dormir dans un landau dans la salle de jeux. - Les apprentis n'étaient pas accompagnés dans leur apprentissage - il n'y avait tout simplement pas de temps pour cela. - Des équipes de 12 heures sont normales au moins une fois par mois. Les équipes de 10 heures sont normales chaque semaine. Je déconseille de travailler chez Small Foot ou d'emmener les enfants à la crèche. Et surtout, je ne conseille pas de commencer un apprentissage chez Small Foot. Sur mon site, deux apprentis ont abandonné leur apprentissage chez Small Foot.
Traduit de l' allemand
Commenter cet avis
Seulement sur l'argent au
03 octobre 2018octobre 2018
La pépinière est très peu professionnelle et ne vise que l'argent. J'avais le sentiment en tant qu'employé de ne valoir rien et de pouvoir être déplacé partout (sur le coût, plus d'effort blib je m'assois). Je n'y travaillerais plus jamais ni n'y emmènerais mon enfant.
Traduit de l' allemand
Commenter cet avis
Notes globale
- Style de management2.0
- Salaire et avantages1.5
- Opportunités de carrière1.5
- Ambiance et conditions de travail1.5