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Viseca
Viseca est un prestataire majeur de produits et services de paiement sans numéraire. Il s’agit notamment de l’émission de cartes de paiement de Viseca et d’Accarda et du développement de solutions innovantes de gestion financière de Contovista. En 2019, le chiffre d’affaires a atteint CHF 544.2 mio et le bénéfice net s’est inscrit à CHF 58.3 mio. Viseca est détenu par les plus grandes banques suisses cantonales et de détail. Parmi ces établissements figurent toutes les banques cantonales, le Groupe Raiffeisen, la Banque Migros, la Banque Cler, ainsi que plusieurs banques régionales, privées et commerciales.

Informations clés

18 offres d'emploi

7 avis

Un employeur formidable

5.0

  • Salaire et avantages
    4.0
  • Style de management
    5.0
  • Ambiance et conditions de travail
    5.0
  • Opportunités de carrière
    4.0
Ancien(ne) employé(e)Durée indéterminée

01 septembre 2022

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Une culture et des relations superbes. Le Self Driven Work est vécu et les relations avec les collègues et les supérieurs sont toujours d'égal à égal.

Quels sont les points à améliorer ?

Il y a toujours quelque chose à redire, mais rien qui n'ait vraiment dérangé

Traduit de l' allemand

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Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

Votre commentaire restera anonyme et votre adresse électronique ne sera pas publiée. Il ne sera utilisé qu'à des fins d'identification. Vous recevrez un email de confirmation après la validation de votre commentaire.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez nos Conditions générales et notre politique de Protection des données.

Tête baissée

3.0

  • Salaire et avantages
    4.0
  • Style de management
    3.0
  • Ambiance et conditions de travail
    3.0
  • Opportunités de carrière
    3.0
Ancien(ne) employé(e)Durée indéterminée

07 février 2019

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Les affaires avec les cartes et les prêts vont bien et ont encore de l'avenir. Aduno est bien positionnée depuis des années et jouit d'une bonne réputation.

Quels sont les points à améliorer ?

Il faut examiner de plus près le leadership quand il y a des problèmes massifs et réagir en conséquence ! Les indicateurs seraient les suivants : fluctuation soudainement plus élevée, absences croissantes pour cause de maladie, augmentation de la consommation de sucreries au travail... juste quelques-unes. Si le personnel n'est pas motivé, le client le remarquera également. La direction devrait examiner plusieurs faits et demander non seulement à une seule personne, mais à plusieurs personnes de la base, parce que parfois la base opérationnelle en sait beaucoup plus que les patrons qui veulent seulement briller.

Traduit de l' allemand

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Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

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Enlevez vos doigts !

1.0

  • Description du poste
    1.0
  • Processus de candidature
    1.0
  • Réponse personnalisée
    1.0
  • Délai de réponse
    1.0
CandidatDurée indéterminée

12 janvier 2019

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

rien du tout, seule la récompense est juste, pas de recruteurs compétents

Quels sont les points à améliorer ?

des entretiens d'embauche personnels et pas de journées de candidature en masse, puis inviter les gens gratuitement, car il est déjà clair qui est éligible et qui ne l'est pas.

Traduit de l' allemand

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Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

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Notes globale

3.0
Basé sur 7 avis
5 étoiles43%4 étoiles0%3 étoiles14%2 étoiles0%1 étoile43%
  • Style de management
    4.0
  • Salaire et avantages
    4.0
  • Opportunités de carrière
    3.5
  • Ambiance et conditions de travail
    4.0

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