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Les supérieurs n'ont aucune idée du leadership
2.0
- Salaire et avantages4.0
- Style de management1.0
- Ambiance et conditions de travail3.0
- Opportunités de carrière1.0
Ancien(ne) employé(e)Durée indéterminée
28 août 2021août 2021
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Cohésion entre collègues. Bonne ambiance de travail. Temps de travail annuel. Semi-distance.
Quels sont les points à améliorer ?
Les nouveaux employés ne doivent pas être laissés en plan. Faire des déclarations peu convaincantes. On dit beaucoup de choses lors de l'entretien, mais après, c'est différent.
Traduit de l' allemand
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Notes globale
2.0
Basé sur 1 avis5 étoiles0%4 étoiles0%3 étoiles0%2 étoiles100%1 étoile0%
- Style de management1.0
- Salaire et avantages4.0
- Opportunités de carrière1.0
- Ambiance et conditions de travail3.0