Publié: 20 novembre 2024
Senior Test Engineer with Payments domain expertise
Zurich
EPAM Systems (Switzerland) GmbH
Publié: 20 novembre 2024
Zurich
EPAM Systems (Switzerland) GmbH
Publié: 16 novembre 2024
Geneva
EPAM Systems (Switzerland) GmbH
Publié: 08 novembre 2024
Zurich
EPAM Systems (Switzerland) GmbH
Employé(e)s (0)
Candidat(e)s (0)
Autre (3)
Traduit de l' anglais
20 août 2023
Ancien(ne) employé(e)
Certaines choses fonctionnent bien au sein de l'entreprise, bien que pour une gamme très étroite de valeurs de "bien". Les employés suisses des ressources humaines internes s'efforcent de donner l'impression qu'ils respectent la législation du travail locale et veillent à ce que rien de plus que le strict minimum ne soit accordé aux autres employés, garantissant ainsi une rentabilité maximale à l'entreprise. Les interactions entre l'entreprise et ses employés sont souvent agréables. Travailler pour cette entreprise est souvent considéré comme une meilleure option que le chômage.
Les possibilités d'amélioration de l'EPAM sont nombreuses, en tout cas du point de vue de l'employé en poste chez le client. Après plus de trois ans d'observation des déficiences et des problèmes existant au sein de la branche suisse de l'entreprise, je peux proposer ces suggestions comme des éléments concrets qui amélioreront l'expérience de travail à l'EPAM et réduiront le taux de rotation actuellement élevé des employés qualifiés et compétents : 1. Rémunérer les fonctions exercées sur les sites des clients à un niveau égal ou supérieur à celui du marché. Actuellement, cette entreprise paie environ 20 % de moins pour les fonctions exercées chez les clients par les employés d'EPAM. 2. Veiller à ce que le management interne suisse et les RH soient mieux formés sur la manière de remplir leurs rôles et leurs fonctions afin de comprendre l'impact humain de leurs décisions et que cette formation soit réellement mise en pratique. 3. Lorsque la branche suisse parle d'une entreprise qui donne la priorité aux personnes et qui est soucieuse de l'environnement, s'assurer que les actions de l'entreprise suivent réellement ces principes. Par exemple, fournissez des cartes de transport public à votre personnel. 4. Lorsque les employés des ressources humaines internes tentent de communiquer avec d'autres employés, ils doivent s'assurer que leurs communications sont opportunes et précises et qu'elles ne sont pas ambiguës. 5. En ce qui concerne la prime de performance annuelle, l'ensemble du processus devrait être transparent et cohérent, étant donné que ce processus est actuellement très obscur et sans possibilité de clarification. 6. Essayer de ne pas avoir trop d'employés clients sous chaque responsable hiérarchique qui doit également être un employé client générateur de revenus, car cette augmentation de la charge de travail signifie que ces cadres inférieurs ne peuvent pas être efficaces dans leur rôle. 7. Il convient de s'assurer que les employés du département suisse des ressources humaines connaissent en détail les rôles et les responsabilités que les employés détachés par les clients assument réellement. Le département suisse des ressources humaines ne dispose pas actuellement de ces connaissances. Je pourrais facilement spécifier un certain nombre d'autres améliorations, mais les détails de celles-ci ne permettraient pas de préserver mon anonymat.
Traduit de l' anglais
23 novembre 2022
Ancien(ne) employé(e)
Certaines formations et certains cours ont été utiles, mais c'est probablement tout.
Améliorer l'environnement de travail (qui était désagréable) et les pratiques managériales, augmenter les salaires, se soucier des employés.
Traduit de l' anglais
23 janvier 2020
Employé(e) actuel(le)
Après que la compagnie ait pris la décision de m'embaucher, ils ont vraiment fait des efforts pour me convaincre de me joindre à eux, ce qui a été très apprécié. L'entreprise m'a fait sentir très bien accueillie lorsque j'ai commencé. Depuis lors, j'ai rencontré un grand nombre de personnes énergiques et dévouées qui travaillent dur pour faire une différence. La croissance passée et le potentiel actuel et futur de l'entreprise sont énormes, ce qui crée une atmosphère très dynamique et optimiste. De l'autre côté, beaucoup de personnes que je rencontre sont depuis longtemps dans l'entreprise, ce qui montre que l'organisation prend soin des employés et leur offre un potentiel de croissance et de développement. Dans l'ensemble, je recommande vivement l'EPAM comme employeur.
Le processus d'embauche était assez complexe. La structure organisationnelle n'est pas très simple et pleine d'exceptions - en partie, la structure est construite autour des gens. Il n'est donc pas facile pour les nouveaux adhérents de s'y retrouver rapidement.
EPAM Systems (Switzerland) GmbH
Boulevard Lilienthal 2