2 avis
- Le plus récent
- Meilleure note
- Plus basse note
Junior Marketing Manager -> Employé Junior du centre d'appels
1.0
- Description du poste2.0
- Processus de candidature2.0
- Réponse personnalisée2.0
- Délai de réponse2.0
29 janvier 2019janvier 2019
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Eh bien, si vous aimez utiliser le téléphone, c'est ici qu'il faut être !
Quels sont les points à améliorer ?
Participer à des projets ? Doute beaucoup de cette histoire..... Veuillez ajuster le titre et la description de poste.
Traduit de l' allemand
Commenter cet avis
"Chef de projet".... Cher agent du centre d'appels
24 octobre 2018octobre 2018
Non, ça n'a rien à voir avec le chef de projet ou de marketing. Vous parlez au téléphone toute la journée et ne faites RIEN de différent. Mauvais titre... Si vous aimez téléphoner, faites une demande immédiatement !
Traduit de l' allemand
Commentaire de l'employeur
04 décembre 2018décembre 2018
Cher candidat Vous téléphonez/communiquez toute la journée, comme dans beaucoup d'activités exigeantes aujourd'hui.... Et vous réalisez des mandats, évaluez les retours d'expérience du marché, interagissez avec le client, participez à des réunions, des briefings et des séances de coaching, prenez beaucoup de responsabilités dès votre plus jeune âge et faites partie d'une équipe très polyvalente et bien positionnée qui aime aussi se retrouver pour un barbecue, une fondue, un apéritif.... Oui, veuillez postuler !
Traduit de l' allemand