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Meier Tobler AG

Meier Tobler AG

8 avis

  • Le plus récent
  • Meilleure note
  • Plus basse note

Un employeur cool dans le secteur de la domotique

5.0

  • Salaire et avantages
    4.0
  • Style de management
    3.0
  • Ambiance et conditions de travail
    5.0
  • Opportunités de carrière
    5.0
Employé(e) actuel(le)Durée indéterminée

02 mai 2022

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

On essaie d'emprunter de nouvelles voies. On est conscient de sa taille, mais on a quand même un bon climat familial au niveau régional sur les différents sites.

Quels sont les points à améliorer ?

Chez Meier Tobler, rien n'est plus constant que le changement. Il faut donc s'y mettre et ne pas oublier d'entraîner tous les collaborateurs dans cette voie.

Traduit de l' allemand

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  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

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+++

5.0

  • Description du poste
    5.0
  • Processus de candidature
    5.0
  • Réponse personnalisée
    5.0
  • Délai de réponse
    5.0
CandidatDurée indéterminée

07 février 2020

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

+

Quels sont les points à améliorer ?

tout était au top, aucune suggestion d'amélioration

Traduit de l' allemand

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Pas de commentaire ....

1.0

  • Description du poste
    5.0
  • Processus de candidature
    1.0
  • Réponse personnalisée
    1.0
  • Délai de réponse
    1.0
CandidatDurée indéterminée

25 avril 2019

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

À part la description du poste, je ne voyais rien de positif. Confirmez également les autres commentaires.

Quels sont les points à améliorer ?

La rétroaction est la moindre des choses que vous devriez envoyer à un candidat. Beaucoup à voir avec la décence, aussi. Il doit toujours être clair pour une entreprise qu'un demandeur pourrait un jour être un client. Eh bien, la façon dont l'histoire va se dérouler peut être de l'auto-rhimation.

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  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

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Une fois et c'était tout !

2.0

  • Salaire et avantages
    2.0
  • Style de management
    1.0
  • Ambiance et conditions de travail
    2.0
  • Opportunités de carrière
    1.0
Ancien(ne) employé(e)Durée indéterminée

04 février 2019

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Tout allait mieux avant la fusion. En ajustant le système salarial, désavantage pour le service extérieur. Soit vous signez, soit vous devez partir. Beaucoup sont allés à différents endroits après plus de 15 ANS ! Très triste, vous vous fichez du climat de travail. Juste triste et pitoyable.

Quels sont les points à améliorer ?

L'équipe de direction doit être à l'écoute de ce que les clients finaux pensent de nous et de ce qui doit être amélioré.

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Tous les débuts sont difficiles

5.0

  • Salaire et avantages
  • Style de management
  • Ambiance et conditions de travail
  • Opportunités de carrière
Ancien(ne) employé(e)Durée indéterminée

04 février 2019

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Chaque fusion se fait par étapes. Les employés qui sont là depuis longtemps ont de la difficulté à s'adapter ou à changer. L'entreprise cultive une vision saine et parvient à motiver ses employés encore et encore. Performance top, Feedback top, Performance bad, Feedback bad, Feedback bad. C'est très simple. Je n'ai jamais eu un meilleur employeur et j'y revenais toujours au bon poste.

Quels sont les points à améliorer ?

La direction n'a pas reçu suffisamment de commentaires de la part des personnes expérimentées. Avec la dernière restructuration de l'équipe, beaucoup de bonnes choses ont été perdues. Malheureusement on n'a pas attendu les 2 ans après la fusion pour pouvoir en tirer une conclusion pausible. L'EBIT ne dit rien sur le succès. Chaque investissement a besoin de temps pour atteindre le seuil de rentabilité, seul le festival "Rock the Boiler" a été un investissement colossal.

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technicien de service

Ancien(ne) employé(e)

11 décembre 2018

Beaucoup de choses ont mal tourné depuis la fusion. Des formations d'équipe plus petites, ne travaillant pas ensemble, mais les unes contre les autres. Des supérieurs inexpérimentés. Des promesses vides. Gammes de produits trop larges et différentes. Début difficile pour les nouveaux employés. Formation interne insuffisante. Les employés ne sont pas promus. Des exigences élevées, pas de quiproquo. Des budgets toujours serrés. L'augmentation des salaires n'a jamais été un problème. Le climat de travail n'est pas bon pour l'instant.

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Manque de communication, promesses creuses

Employé(e) actuel(le)

26 octobre 2018

- Les employeurs exigent de plus en plus - vous êtes bloqué - vaines promesses - les mêmes règles ne s'appliquent pas à tous les employés (certains employés sont préférés)

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12 janvier 2018

Rejeter la communication

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Notes globale

2.8
Basé sur 8 avis
5 étoiles38%4 étoiles0%3 étoiles0%2 étoiles25%1 étoile38%
  • Style de management
    2.0
  • Salaire et avantages
    3.0
  • Opportunités de carrière
    3.0
  • Ambiance et conditions de travail
    3.5

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