4 avis
- Le plus récent
- Meilleure note
- Plus basse note
Manque de communication, d'intérêt et de personnes sérieuses
2.0
- Salaire et avantages2.0
- Style de management1.0
- Ambiance et conditions de travail1.0
- Opportunités de carrière1.0
20 février 2019février 2019
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Rien, meme pas le micro-ondes. Turnover très eleve. Manque d'investissement de la part des manageurs. Tyrannie de la part de ces derniers.
Quels sont les points à améliorer ?
L'application qui est un desastre. Les managers qui font preuve de manque d'investissement. Fiches de paie qui correspondent pas a la réalité. Heures extras non payées.
Commenter cet avis
Une start-up "food-tech" dynamique et en pleine croissance
4.0
- Salaire et avantages
- Style de management
- Ambiance et conditions de travail
- Opportunités de carrière
13 février 2019février 2019
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Dynamique, amusant et en constante évolution ! C'est formidable de faire partie d'une aventure de démarrage qui grandit rapidement et qui contribue directement au succès de milliers de clients à travers le monde.
Quels sont les points à améliorer ?
Certaines améliorations à apporter à la communication interne et à l'organisation / aux processus pourraient être plus efficaces.
Traduit de l' anglais
Commenter cet avis
Super ambiance de travail au sein d'une entreprise d'avenir
5.0
- Salaire et avantages4.0
- Style de management5.0
- Ambiance et conditions de travail5.0
- Opportunités de carrière5.0
22 janvier 2019janvier 2019
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Entreprise jeune et dynamique avec une super ambiance de travail !
Quels sont les points à améliorer ?
En constante évolution/progression, l'entreprise s'améliore de jour en jour.
Commenter cet avis
Travailler chez iKentoo
5.0
- Salaire et avantages4.0
- Style de management5.0
- Ambiance et conditions de travail4.0
- Opportunités de carrière5.0
22 janvier 2019janvier 2019
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
+ Possibilité d'influencer les processus + J'ai eu le droit d'assumer beaucoup de responsabilités très rapidement. + En plus de mes fonctions de chargé de clientèle, j'aide dans le marketing et dans d'autres domaines, en tout cas beaucoup de variété ! Non 0815 poste de conseiller à la clientèle. + De gentils chefs qui peuvent
Quels sont les points à améliorer ?
- Des idées peuvent être apportées, mais il faut un peu de patience pour les mettre en œuvre. - Comme les entreprises connaissent une croissance très rapide, certaines structures ne font qu'émerger, il faut donc faire preuve de souplesse dans les domaines de responsabilité.
Traduit de l' allemand
Commenter cet avis
Notes globale
- Style de management3.7
- Salaire et avantages3.3
- Opportunités de carrière3.7
- Ambiance et conditions de travail3.3