Publié: 20 novembre 2024
Design- und Systemengineer für Feuerungssysteme
Zürich
Kanadevia Inova
Employé(e)s (0)
Candidat(e)s (0)
Autre (9)
Traduit de l' allemand
29 août 2018
Ancien(ne) employé(e)
Gestionnaires surchargés de travail Pas de communication et éternelle pression sur les délais Fluctuation importante
Traduit de l' anglais
04 août 2020
Employé(e) actuel(le)
Je suis tout à fait d'accord, ce n'est pas un environnement agréable pour travailler, et certainement pas dans le département des services.
Traduit de l' anglais
27 juillet 2020
Employé(e) actuel(le)
Bonne ambiance dans la plupart des départements, bien que la charge de travail soit parfois lourde en raison d'un manque de structure et de capacité. Mais bien sûr, il est important d'avoir de plus en plus de managers qui ne contribuent pas du tout au travail sur le projet, parce que la présentation power point est si belle. Les gens sont de plus en plus déçus et frustrés et je ne sais pas combien de temps cela va durer. C'est vraiment dommage, parce que cette entreprise pourrait être géniale.
Paiement : Le salaire de certaines personnes est inférieur à la fourchette de salaires depuis qu'elles ont commencé à travailler pour la société, et les salaires sont en général assez bas. Le ministère de l'intérieur : La gestion est très vieille école. Le Home Office a très bien fonctionné pendant la fermeture de Corona, la plupart des gens étaient très heureux de travailler beaucoup plus efficacement à la maison, mais la direction se méfie de nous, pensant que nous ne travaillons pas à la maison. Il n'est donc pas certain que le bureau à domicile soit à nouveau autorisé à l'avenir, pour l'instant il ne l'est pas officiellement.
Traduit de l' anglais
04 août 2020
Employé(e) actuel(le)
Difficile à dire. J'ai entendu dire que la New Plant Devision est beaucoup plus structurée, mais je ne suis pas sûr que la mentalité de mobbing soit moins présente.
Zéro recommandation de travailler pour le Service Department : Un chaos gigantesque, surtout dans les deux plus grands projets, la direction semble vouloir que le navire se heurte à l'iceberg. Les employés sont mis sous pression, ils n'ont pas assez de personnel pour mener à bien leurs projets et il y a une forte mentalité de commérage et de mobbing. Si une personne ne vous aime pas, vous êtes condamné. Pas de mentalité de bon sens. Le paiement est une plaisanterie.