Aller directement au contenu
Mon compte
Vous n'avez pas de compte ?S'inscrire
Choix de la langue
Placid Hotel

Placid Hotel

1 avis

  • Le plus récent
  • Meilleure note
  • Plus basse note

Oui, c'est vrai

3.0

  • Description du poste
    3.0
  • Processus de candidature
    5.0
  • Réponse personnalisée
    4.0
  • Délai de réponse
    4.0
CandidatDurée indéterminée

24 août 2020

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Tout le personnel n'est pas une exceptionTout le personnel n'est pas une exception, un bon esprit parmi eux

Quels sont les points à améliorer ?

De bonnes idées, une bonne équipe utile Accepter les clients sur place, c'est bien

Traduit de l' anglais

Commenter cet avis

Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

Votre commentaire restera anonyme et votre adresse électronique ne sera pas publiée. Il ne sera utilisé qu'à des fins d'identification. Vous recevrez un email de confirmation après la validation de votre commentaire.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez nos Conditions générales et notre politique de Protection des données.

Notes globale

3.0
Basé sur 1 avis
5 étoiles0%4 étoiles0%3 étoiles100%2 étoiles0%1 étoile0%
  • Style de management
    0.0
  • Salaire et avantages
    0.0
  • Opportunités de carrière
    0.0
  • Ambiance et conditions de travail
    0.0

Évaluer cette entreprise