Hier
Basel (City)
100%
Novartis AG
Cette entreprise n'a pas encore de description
1.0
25 mars 2021mars 2021
Bons salaires, bonnes options alimentaires, possibilités de loisirs, centre de fitness, shopping, etc.
Une appréciation généralement faible des employés. Une trop grande fluctuation a pour conséquence que la qualité du travail livré reste à un niveau inférieur. L'initiation est médiocre, les gens sont généralement formés sur le tas. Novartis est très persistant dans sa politique de réduction des coûts, même si elle a un très bon chiffre d'affaires. Elle économise sur le personnel, ce qui signifie que plus de travail est distribué à moins de personnes, ce qui entraîne un mauvais équilibre entre vie professionnelle et vie privée. Il faut parfois travailler jusqu'à tard dans la nuit et pendant le week-end pour respecter les délais. Mais personne ne se soucie de cela, seuls les résultats comptent. Dans certains cas, des emplois sont confiés à des employés moins qualifiés, car beaucoup de choses se font par le biais de connaissances. Cela est ensuite justifié par le mot magique "mise en réseau". Ces employés moins qualifiés prennent alors plus souvent de mauvaises décisions. Parler beaucoup, se montrer intelligent et se mettre en avant est parfois plus important que le bon et dur travail que l'on fait en secret si l'on veut progresser dans l'entreprise.
Traduit de l' allemand
Commenter cet avis
31 octobre 2018octobre 2018
Deux demandes, les deux suivantes, je me les suis données moi-même. Rétroaction zéro et qu'après des mois. Même demander à une personne à l'interne que je connais n'a pas fait de différence dans ma demande.
Traduit de l' allemand
Commenter cet avis
04 septembre 2018septembre 2018
Les dirigeants de cette entreprise sont tellement excellents pour dire des choses fanstastiques en une minute et faire le contraire en une minute et l'instant d'après. Par exemple, un responsable informatique envoyait des courriels pour faire l'éloge de l'équipe, puis il décidait de licencier la moitié de la même équipe parce que les gens sont trop chers. Il a ensuite encouragé les personnes licenciées à partir avec fierté et à envisager un avenir brillant................................................ce n'est là qu'un des nombreux exemples que j'ai vu avec horreur. Bonne compagnie, mais soyez prudents avec les gestionnaires politiques laids qui feraient n'importe quoi pour se faire une bonne image.
Traduit de l' anglais
Commenter cet avis