3 avis
- Le plus récent
- Meilleure note
- Plus basse note
Directeur des ventes internationales
5.0
- Salaire et avantages5.0
- Style de management5.0
- Ambiance et conditions de travail5.0
- Opportunités de carrière5.0
10 octobre 2023octobre 2023
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
mvt AG est un excellent employeur à proximité de Berne, avec une image encore très élevée qui correspond à la réalité. De nombreux collaborateurs mécontents d'eux-mêmes expriment aujourd'hui leur frustration en ligne, y compris sur Jobs.ch.
Quels sont les points à améliorer ?
Chaque entreprise a un potentiel d'amélioration. mvt AG s'efforce toujours de prendre en compte les propositions d'amélioration de ses collaborateurs et de les mettre en œuvre.
Traduit de l' anglais
Commenter cet avis
Évitez cette entreprise !
1.0
- Salaire et avantages2.0
- Style de management1.0
- Ambiance et conditions de travail1.0
- Opportunités de carrière1.0
12 octobre 2022octobre 2022
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
L'entreprise est située dans un beau bâtiment climatisé.
Quels sont les points à améliorer ?
L'entreprise est dirigée depuis la maison mère au Tessin. Cela signifie que l'équipe sur place est livrée à elle-même. La pression est donc exercée à distance, ce qui se traduit par des guerres intestines au bureau et dans la production. Ici, personne n'a plus de 50 ans, chacun est en quelque sorte le manager de quelque chose et se comporte en conséquence, même s'il n'y a pas vraiment de connaissances et de savoir-faire derrière. De toute façon, il n'y a pas de collaborateurs de longue date dans cette entreprise. Chacun essaie de se vendre le mieux possible au grand patron. Il n'y a donc pas de cohésion d'équipe, tout le monde travaille contre tout le monde !
Traduit de l' allemand
Commenter cet avis
Avertissement aux personnes intéressées
1.0
- Salaire et avantages1.0
- Style de management1.0
- Ambiance et conditions de travail1.0
- Opportunités de carrière1.0
28 avril 2022avril 2022
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Ça marche bien MVT SA offre de beaux postes de travail, c'est-à-dire entre autres : Bureau paysager moderne avec climatisation et petite cantine.
Quels sont les points à améliorer ?
Ce qui pourrait être amélioré Le style de management : Les employés doivent faire preuve d'une amélioration continue dans la performance économique de leur propre secteur en raison des exigences des cadres. Cela conduit à une négligence grossière de la satisfaction des collaborateurs, ce qui se traduit à son tour par une fluctuation du personnel. Les collaborateurs sont mécontents et l'ambiance de travail est mauvaise. Il en résulte des guerres intestines entre les collaborateurs et le fait que chacun parle de tout le monde et veut dénigrer les autres. Briser ce cercle vicieux n'est pas dans l'intérêt des cadres. Salaire : La rémunération se situe dans la moyenne régionale. Il faut s'attendre à un revenu constant sur plusieurs années sans renchérissement. Égalité des chances : Comme ce sont les collaborateurs les plus bruyants et les plus agressifs qui jouissent de la plus grande proximité avec leur supérieur, tous les autres et les femmes de MVT SA sont généralement noyés dans les petites guerres entre collaborateurs. Après la résignation habituelle, vient une phase où l'on "subit" et éventuellement, à un moment donné, la recherche d'un emploi. Les conditions de travail : Il existe officiellement des horaires variables, mais les cadres s'attendent à ce que vous soyez dans l'entreprise de 7h30 à 17h00. Il est impossible de compenser les heures supplémentaires, car on doit être dans l'entreprise de 8h30 à 16h00 ! Dans toute l'entreprise, aucun employé n'a entre 50 et 65 ans. Conclusion : Je ne peux malheureusement pas recommander MVT AG comme employeur. Comme les prestations supplémentaires et l'engagement particulier ne sont ni rémunérés ni reconnus, je dois malheureusement le déconseiller aux nouveaux collaborateurs.
Traduit de l' allemand
Commenter cet avis
Notes globale
- Style de management2.3
- Salaire et avantages2.7
- Opportunités de carrière2.3
- Ambiance et conditions de travail2.3