jobs.ch appUtiliser app
Aller directement au contenu
Mon compte
Vous n'avez pas de compte ?S'inscrire
Choix de la langue
INFOGATE AG

INFOGATE AG

Infogate - der Softwareanbieter mit langjähriger Erfahrung im Sozialwesen. Unser Leistungsportfolio umfasst seit 1991 Entwicklung, Vertrieb und Wartung von Standardsoftware im Bereich des Sozialwesens. Alle Mitarbeiterinnen und Mitarbeiter der Infogate tragen mit ihrer Persönlichkeit und ihrem Engagement direkt zum Unternehmenserfolg bei und können unsere Kunden durch ihr ausgeprägtes Know-how in der Nutzung unserer Produkte begleiten und unterstützen. Nicht alle Mitarbeiterinnen und Mitarbeiter haben dieselben Fähigkeiten - können sich aber in Teams wirkungsvoll ergänzen und dadurch die besten Lösungen für Sie entwickeln. Wir argumentieren mit unseren eigenen Stärken und nicht mit den Schwächen anderer. Wir sind bestrebt uns stetig weiterzuentwickeln um die Wünsche, Erwartungen und Anforderungen unserer Kunden zu erfüllen. Wir legen Wert auf kontinuierliche Innovation, beschäftigen uns mit den künftigen Entwicklungen in unseren Zielmärkten, bieten anerkannt hohe Qualität zu einem guten Preis-/Leistungsverhältnis und tragen diesem Anspruch mit unserer ISO-Zertifizierung Rechnung. Wir beschäftigen insgesamt 19 Mitarbeitende in den Bereichen Kundenbetreuung/Projekte, Entwicklung, Administration, Technik und Marketing/Vertrieb. Der Hauptsitz ist in Zürich-Oerlikon, weitere Niederlassungen sind in St. Gallen und Biel.

Informations clés

5 avis

Le conseiller clientèle est chef de projet, mauvais contact avec les employés

2.0

  • Salaire et avantages
    2.0
  • Style de management
    1.0
  • Ambiance et conditions de travail
    3.0
  • Opportunités de carrière
    3.0
Ancien(ne) employé(e)Durée indéterminée

20 mars 2022

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

- On peut travailler de manière très autonome. - Beaucoup d'événements en équipe - Collègues sympathiques, forte cohésion.

Quels sont les points à améliorer ?

- Les ressources en personnel sont insuffisantes. - Il n'y a pas de répartition du temps pour tous. - Les informations sont généralement communiquées en passant à un employé, au lieu d'être "ouvertes" à tous les employés. - Direction plutôt mauvaise et non coordonnée. - Emploi de conseiller à la clientèle = mais avec des tâches/responsabilités de chef de projet - pour un salaire bas et inapproprié. - Produit en soi très perfectible.

Traduit de l' allemand

Commenter cet avis

Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

Votre commentaire restera anonyme et votre adresse électronique ne sera pas publiée. Il ne sera utilisé qu'à des fins d'identification. Vous recevrez un email de confirmation après la validation de votre commentaire.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez nos Conditions générales et notre politique de Protection des données.

Tout ce qu'il y a de mieux

5.0

  • Salaire et avantages
    5.0
  • Style de management
    5.0
  • Ambiance et conditions de travail
    5.0
  • Opportunités de carrière
    5.0
Ancien(ne) employé(e)Durée indéterminée

15 avril 2019

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Des hiérarchies plates, de la place pour vos propres idées et un bon esprit d'équipe.

Quels sont les points à améliorer ?

Je n'arrive pas à trouver quoi que ce soit pour dire ça, mais ça fait un moment que je n'ai pas dit ça.

Traduit de l' allemand

Commenter cet avis

Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

Votre commentaire restera anonyme et votre adresse électronique ne sera pas publiée. Il ne sera utilisé qu'à des fins d'identification. Vous recevrez un email de confirmation après la validation de votre commentaire.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez nos Conditions générales et notre politique de Protection des données.

Infogate d'application

Candidat

22 mai 2018

Une gestion professionnelle du processus de candidature et de bonnes conditions d'emploi.

Traduit de l' allemand

Commenter cet avis

Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

Votre commentaire restera anonyme et votre adresse électronique ne sera pas publiée. Il ne sera utilisé qu'à des fins d'identification. Vous recevrez un email de confirmation après la validation de votre commentaire.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez nos Conditions générales et notre politique de Protection des données.

Notes globale

3.8
Basé sur 5 avis
5 étoiles60%4 étoiles0%3 étoiles0%2 étoiles40%1 étoile0%
  • Style de management
    3.0
  • Salaire et avantages
    3.5
  • Opportunités de carrière
    4.0
  • Ambiance et conditions de travail
    4.0

Évaluer cette entreprise