Evaluations
Employé(e)s (0)
Candidat(e)s (0)
Autre (13)
- Afficher toutes les évaluations
Traduit de l' allemand
29 juillet 2018
Ancien(ne) employé(e)
Plutôt d'être découragé
Le contact est agréable tant que vous travaillez et que vous dites "oui" à tout. La direction de l'usine fait ce que vous pensez, tant que les chiffres sont corrects, tout est évidemment permis. L'apparence extérieure (image, etc.) est très bonne mais ne correspond malheureusement pas à la pratique. Si l'on se plaint ou se tourne directement vers les supérieurs, on a des cartes plutôt mauvaises. La quantité de travail et la charge de travail ne vont pas de pair. Les progrès dépendent moins de l'aptitude et de la performance, mais sont très liés à la personne. Les supérieurs n'étaient pas compétents et n'avaient aucune compétence sociale. Fidèle à la devise - Team = Great a different power
Traduit de l' allemand
25 septembre 2018
Ancien(ne) employé(e)
compter les numéros
Malheureusement pour l'employeur, la seule chose qui compte, ce sont les chiffres. Les employés ne sont pas traités correctement. Si tu n'acceptes pas ça, tu dois partir. Triste mais vrai.
Traduit de l' allemand
18 juin 2018
Candidat
"Trial Works"
Malheureusement, je n'ai pas lu les mails ce jour-là, et j'ai reçu l'annulation dans la boîte aux lettres en même temps que le jour de la répétition. Seulement personne ne m'a dit que (consciemment ?) là (le voyou qui pense le mal) l'équipage était surpris que je ne vienne pas d'une compagnie temporaire pour aider. Logiquement, pour cette journée le beau temps était annoncé et ils comptaient sur une ruée dans la cuisine. En fait, j'ai coché cette case à l'intérieur, la semaine dernière, j'ai parlé à un cuisinier en mission temporaire qui a vécu exactement la même chose dans la succursale....... C'est ainsi, tant que les chiffres sont exacts, chaque directeur d'usine peut faire ce qu'il veut ! De cette expérience, j'ai même sauvé le trafic mail auquel j'ai résisté ! Générer le chiffre d'affaires de l'entreprise sur les espoirs des candidats n'a rien de suisse, d'autant plus que cela ne m'est pas arrivé qu'à moi.
Traduit de l' allemand
12 janvier 2018
L'équipe était super. Mais la façon dont les employés sont traités est plutôt discutable avec les mesures d'austérité. Et les entreprises ne font pas attention à la façon dont le patron dirige le magasin. Tant que les chiffres sont exacts, ils le laissent faire ce qu'il veut. C'est vraiment dommage.
Traduit de l' allemand
19 octobre 2018
Employé(e) actuel(le)
Climat de travail particulier, bas salaires, bonnes heures de travail
Le climat de travail n'est pas toujours bon, les salaires sont très bas mais les heures de travail sont bonnes.
Traduit de l' allemand
28 décembre 2017
La philosophie d'entreprise annoncée n'est pas vécue. Au moins là où j'étais. L'équipe a travaillé. Le leadership est douteux. Dommage, j'attendais plus d'une si grande entreprise.
Traduit de l' allemand
04 janvier 2018
Il n'est jamais ennuyeux - bonne cohésion d'équipe - grands supérieurs - les langues étrangères peuvent être utilisées
Traduit de l' allemand
09 juin 2021
Ancien(ne) employé(e)
Entreprise familiale
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
J'avais beaucoup de liberté dans l'entreprise car mes chiffres étaient toujours bons, donc principalement la productivité et le coût des marchandises. Je pouvais faire mes propres horaires de travail tant que tout fonctionnait.
Quels sont les points à améliorer ?
L'entreprise prétend être favorable aux familles, mais ce n'est pas le cas ! Dans d'autres entreprises, il existe des allocations familiales en plus des allocations familiales et si l'enfant est malade plus d'une fois par an, ce qui peut être 2 ou 3 fois avec des enfants, vous avez une conversation avec le RH. Les licenciements à l'époque du Covid n'ont pas été effectués dans le cadre d'un programme social ou d'un licenciement de masse (avec les bureaux), mais la première vague de licenciements a consisté à trier ceux qui avaient eu des entrées au cours des cinq dernières années, puis à examiner de près s'ils étaient encore utilisables et à les licencier. Seuls les chiffres sont pertinents car les actionnaires veulent voir leur argent, donc je ne vois pas vraiment une entreprise à but non lucratif. Dans les entretiens de qualification depuis quelques années, il semble toujours que les employés ne soient pas si bien évalués. C'était aussi une instruction d'en haut mais on ne nous a jamais dit pourquoi ?
Traduit de l' allemand
04 janvier 2018
L'organisation est en mouvement, la marge de manœuvre est grande=), malgré la structure de l'entreprise, une culture cordiale et innovante.
Traduit de l' allemand
03 janvier 2018
Après avoir terminé mes études à l'école de gestion hôtelière, j'ai rejoint le groupe SV en tant qu'assistant-gérant de restaurant et j'ai acquis ma première expérience de gestion. Mes supérieurs m'ont toujours impliquée et m'ont ainsi interpellée et encouragée. Je vous remercie beaucoup.