Aller directement au contenu
Mon compte
Vous n'avez pas de compte ?S'inscrire
Choix de la langue
Bucher Interact GmbH

Bucher Interact GmbH

Wir sind eine Bildungsorganisation, die sich auf CZV-Kurse, Nothelfer- und BLS-AED-Kurse, Erste-Hilfe-Weiterbildungen sowie Nothilfeinstruktorenkurse spezialisiert hat.

Informations clés

8 offres d'emploi

Slide 1 of 8

2 avis

Employeur favorable à la famille

5.0

  • Salaire et avantages
    5.0
  • Style de management
    5.0
  • Ambiance et conditions de travail
    5.0
  • Opportunités de carrière
    4.0
Employé(e) actuel(le)employment.supplementary_income

03 janvier 2024

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Les processus de travail, l'organisation et les horaires de travail flexibles sont la meilleure solution pour moi, mère de famille. Le directeur fait preuve de beaucoup de compréhension pour le temps libre souhaité avec la famille.

Quels sont les points à améliorer ?

L'entreprise devrait ouvrir d'autres sites. Embaucher plus de personnel afin que l'équipe s'agrandisse et que les synergies soient exploitées.

Traduit de l' allemand

Commenter cet avis

Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

Votre commentaire restera anonyme et votre adresse électronique ne sera pas publiée. Il ne sera utilisé qu'à des fins d'identification. Vous recevrez un email de confirmation après la validation de votre commentaire.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez nos Conditions générales et notre politique de Protection des données.

Un bon employeur avec du potentiel

5.0

  • Salaire et avantages
    5.0
  • Style de management
    5.0
  • Ambiance et conditions de travail
    5.0
  • Opportunités de carrière
    4.0
Ancien(ne) employé(e)Durée indéterminée

27 décembre 2023

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

La flexibilité, la ligne de conduite du directeur, les conditions d'emploi et la cohésion de l'équipe sont uniques.

Quels sont les points à améliorer ?

Système CMS uniforme pour les travaux administratifs, ouverture de nouveaux sites et embauche de nouveaux collaborateurs/trices.

Traduit de l' anglais

Commenter cet avis

Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

Votre commentaire restera anonyme et votre adresse électronique ne sera pas publiée. Il ne sera utilisé qu'à des fins d'identification. Vous recevrez un email de confirmation après la validation de votre commentaire.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez nos Conditions générales et notre politique de Protection des données.

Notes globale

5.0
Basé sur 2 avis
5 étoiles100%4 étoiles0%3 étoiles0%2 étoiles0%1 étoile0%
  • Style de management
    5.0
  • Salaire et avantages
    5.0
  • Opportunités de carrière
    4.0
  • Ambiance et conditions de travail
    5.0

Évaluer cette entreprise