Publié: 23 octobre 2024
KUNDENDIENST-BERATER
Zofingen
Stierli Automobile AG
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Traduit de l' allemand
04 avril 2024
Ancien(ne) employé(e)
- La fidélisation et la satisfaction des clients. - Un bon service à la clientèle et un travail de qualité.
Organiser régulièrement des formations pour les employés afin d'améliorer leurs compétences en matière de communication et de relations interpersonnelles. Mise en place d'un système de feed-back pour obtenir un retour constructif des collaborateurs et recueillir des suggestions d'amélioration. Mettre en œuvre des politiques de communication claires afin d'éviter les malentendus et d'améliorer l'efficacité. Promouvoir un environnement de travail ouvert et respectueux, dans lequel les collaborateurs peuvent exprimer librement leurs opinions sans craindre de conséquences négatives. Mettre en place des activités de team building afin de renforcer la confiance et la coopération entre les collaborateurs. Utiliser des outils et des plateformes numériques pour améliorer la communication interne et l'échange d'informations. Mettre en place des réunions ou des stand-ups réguliers pour faciliter la circulation de l'information et s'assurer que tous les membres de l'équipe sont au même niveau. Impliquer les employés dans les processus de décision afin d'accroître leur engagement et leur satisfaction et de renforcer leur sentiment d'appartenance à l'entreprise.