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Smood SA

Smood SA

3 avis

  • Le plus récent
  • Meilleure note
  • Plus basse note

Faites réviser vos contrats de travail Smood, ça vaut le coup

1.0

  • Salaire et avantages
    1.0
  • Style de management
    1.0
  • Ambiance et conditions de travail
  • Opportunités de carrière
Ancien(ne) employé(e)Durée indéterminée

03 décembre 2020

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

En fait, rien, il y a un chaos interne. Le paiement des salaires n'est pas effectué avant le mois suivant. Les déductions de la sécurité sociale doivent être vérifiées de manière approfondie. La structure d'une entreprise n'est pas visible sur le site web, il n'y a pas de points de contact. Le département des ressources humaines (si on peut l'appeler ainsi) n'est joignable que par un numéro de téléphone portable privé. Attention : sans Francais - rien ne va plus !

Quels sont les points à améliorer ?

L'entreprise ne parvient pas à établir des contrats de travail corrects. Il n'y a pas de personne responsable des RH. Seules des personnes sans connaissances spécialisées y sont également employées.

Traduit de l' allemand

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Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

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Non

1.0

  • Salaire et avantages
    1.0
  • Style de management
    3.0
  • Ambiance et conditions de travail
    1.0
  • Opportunités de carrière
    1.0
Employé(e) actuel(le)Durée indéterminée

24 février 2020

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Les derniers mois ont été difficiles pour les gens qui n'ont pas reçu 2000 CHF de leur sélarie.

Quels sont les points à améliorer ?

Ils ne paient pas correctement, manquent des heures de travail après le paiement mensuel

Traduit de l' anglais

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Il devrait être Smooder

2.0

  • Salaire et avantages
    1.0
  • Style de management
    1.0
  • Ambiance et conditions de travail
    1.0
  • Opportunités de carrière
    1.0
Employé(e) actuel(le)Durée indéterminée

14 janvier 2020

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Le service est bon et fiable. Nous tenons le temps que nous avons fixé avec le client.

Quels sont les points à améliorer ?

Je pense que l'entreprise devrait accorder beaucoup plus d'attention aux employés et être en contact dans un courriel ou sur toute autre plateforme, par exemple il serait bien de recevoir un courriel avec une carte de joyeux Noël mais nous n'en avons pas reçu. Faire des réunions d'équipe pour écouter les difficultés auxquelles nous sommes confrontés. Répondre aux courriels, c'est fondamental pour partager la direction que prend l'entreprise. Nous ressentons tous les problèmes financiers, mais il n'est pas juste de demander aux employés de donner 100 % alors que nous ne recevons pas notre paiement.

Traduit de l' anglais

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  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
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  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

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Notes globale

1.3
Basé sur 3 avis
5 étoiles0%4 étoiles0%3 étoiles0%2 étoiles33%1 étoile67%
  • Style de management
    1.7
  • Salaire et avantages
    1.0
  • Opportunités de carrière
    1.0
  • Ambiance et conditions de travail
    1.0

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