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29 août 2018
Candidat
Processus Ellenlanger et entretien de masse
Cela commence par l'enregistrement à la machine, où vous DEVEZ vous enregistrer par nom et par téléphone. Alors c'est attendre. Les entrevues sont plutôt sèches et un jour d'essai, vous devez répondre aux questions de beaucoup de gens. Les autres opinions ne sont pas acceptées.
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30 octobre 2018
Employé(e) actuel(le)
La modernisation est absolument nécessaire !
Dans l'esprit des gens, les responsables sont encore à l'âge de l'annuaire téléphonique. Ce n'est pas un employeur moderne, et c'est un bon employeur, et certainement pas un employeur plus juste.
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05 septembre 2018
Candidat
Aucune personne-ressource et un long processus de demande d'emploi
Pas de recommandation, j'en ai peur. Le processus de demande prend plusieurs mois. Les personnes-ressources des RH sont rarement disponibles. Vous n'êtes pas connecté via le numéro central. La décision est toujours reportée.
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19 janvier 2019
Employé(e) actuel(le)
Mauvais climat de travail, horaires de travail flexibles
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
La "culture DU" favorise une communication ouverte entre les employés.
Quels sont les points à améliorer ?
Les PDG et les cadres subordonnent tout à leur succès personnel, l'employé individuel n'a pas d'importance. Un exemple : Si vous faites une demande personnelle auprès des RH, il peut parfois s'écouler plusieurs mois avant que vous ne receviez une réponse. Le climat de travail laisse à présent beaucoup à désirer.
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22 janvier 2019
Employé(e) actuel(le)
Culture de démarrage pour les types d'acteurs
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Ceux qui n'ont pas peur de retrousser leurs manches ont beaucoup de latitude dans cette entreprise et apprennent beaucoup.
Quels sont les points à améliorer ?
Recrutement des rôles clés : Plus d'emphase sur l'adaptation culturelle de la personne à l'entreprise. L'agilité et l'acceptation du changement sont des conditions préalables au succès de Localsearch. La formation et la promotion des équipes sont essentielles à la réalisation des objectifs.
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20 août 2021
Candidat
Le processus de demande devrait être révisé.
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
La description du poste était bien rédigée. Ce que j'ai compris de la dame ne semblait pas trop mal non plus.
Quels sont les points à améliorer ?
Le processus de candidature est un désastre... J'ai postulé et obtenu un rendez-vous téléphonique pendant mes vacances. Après avoir reçu ce courriel, j'ai immédiatement répondu que le rendez-vous ne me convenait malheureusement pas et que j'aimerais le prendre avant ou après mes vacances. Je n'ai pas reçu de réponse. Le jour du rendez-vous, alors que j'étais en vacances, j'ai reçu un appel téléphonique. Plus tard, j'ai reçu un courriel indiquant qu'un nouveau rendez-vous avait été fixé. Mon courriel a donc été ignoré. Ce qui peut arriver n'est pas si grave. Pendant l'entretien téléphonique, j'ai parlé à une dame qui avait son téléphone sur haut-parleur. Je ne pouvais guère comprendre la dame, je lui ai fait remarquer à plusieurs reprises que je ne la comprenais pas. Rien n'a changé. De plus, le bruit des vibrations de son téléphone portable, les bâillements et le bruissement de certains documents à côté du téléphone étaient très gênants et m'ont désintéressé complètement du candidat.
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24 janvier 2019
Employé(e) actuel(le)
Top Team - stratégie convaincante - rémunération équitable
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
L'atmosphère de travail est fondamentalement bonne, la stratégie est rigoureuse, la direction a un style coopératif et la rémunération et les avantages sociaux sont supérieurs à la moyenne.
Quels sont les points à améliorer ?
Localsearch transforme les produits, les systèmes et les processus. Actuellement, l'équipement de travail est assez hétérogène et la reconversion des compétences pourrait être accompagnée de plus près encore.
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28 janvier 2020
Employé(e) actuel(le)
Beaucoup de place pour les employés innovants
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
L'entreprise a tout ce dont elle a besoin pour réussir : 1. une équipe jeune et innovante 2. des ressources suffisantes 3. une base de clientèle très large 4. une taille critique (800 employés !) 5. intégré dans la famille Swisscom 6. une transformation réussie derrière elle 7. les produits solides
Quels sont les points à améliorer ?
Les objectifs à moyen et long terme de l'entreprise pourraient être encore mieux communiqués.