Aller directement au contenu
Mon compte
Vous n'avez pas de compte ?S'inscrire
Choix de la langue

WDS Wirtschafts Dienste Schweiz

2 avis

  • Le plus récent
  • Meilleure note
  • Plus basse note

J'ai passé un très bon moment au WDS !!!!!

4.0

  • Salaire et avantages
    5.0
  • Style de management
    5.0
  • Ambiance et conditions de travail
    5.0
  • Opportunités de carrière
    3.0
Ancien(ne) employé(e)Durée indéterminée

07 mai 2019

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Très gentil et correct patron !!!!! Super salaire Communication claire

Quels sont les points à améliorer ?

Tout au plus, je vois un potentiel d'amélioration dans les "opportunités de carrière". Mais on est déjà prévenu à l'avance de ses possibilités de carrière, donc - tout bien :) (PS : Ce champ était obligatoire, sinon je l'aurais laissé vide)

Traduit de l' allemand

Commenter cet avis

Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

Votre commentaire restera anonyme et votre adresse électronique ne sera pas publiée. Il ne sera utilisé qu'à des fins d'identification. Vous recevrez un email de confirmation après la validation de votre commentaire.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez nos Conditions générales et notre politique de Protection des données.

Très très très mauvais

Candidat

31 octobre 2018

L'entreprise envoie ses employés pour changer de consultant pour l'assurance maladie, dès qu'ils signent les contrats, le client soussigné, les consultants vont disparaître et vous ne pouvez pas appeler l'entreprise. Très très très très très très mauvaise expérience

Traduit de l' allemand

Commenter cet avis

Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

Votre commentaire restera anonyme et votre adresse électronique ne sera pas publiée. Il ne sera utilisé qu'à des fins d'identification. Vous recevrez un email de confirmation après la validation de votre commentaire.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez nos Conditions générales et notre politique de Protection des données.

Évaluer cette entreprise